Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Mille et une beauté qui se situe au 18 Av. du Général de Gaulle, 33450 Izon (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"… que demander de mieux."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"un moment rien que soi allez y les « yeux fermés «"
Posté le 03/09/2025 à 09:11"Première fois dans cette institut et je suis ravie de mes ongles. Accueil et service parfait . Je reviendrais avec plaisir"
Posté le 26/08/2024 à 18:20"Clara est une personne vraiment adorable et à l'écoute. Elle réalisera vos soins avec douceur et professionnalisme. Et vous accueillera dans son institut beau, propre et soigné, vous vous y sentirez à l'aise immédiatement. Je vous l'a recommande à 200%."
Posté le 01/06/2024 à 15:52"Clara est très accueillante et souriante, une épilation tout en douceur. Je recommande."
Posté le 14/06/2023 à 08:46"Excellent salon ! Rien à redire, vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 04/05/2023 à 10:49"Véritable moment de détente réalisé par Clara, j’ai eu en kdo un soin complet d’1h30 et c’était vraiment parfait! L’ambiance cocooning de son institut nous met dans l’ambiance, avec en arrivant la musique et les senteurs des bougies… la chaleur du plaid chauffant et l’huile chaude sont les + du massage. Elle est vraiment passionnée par son métier et ça se ressent dans sa pression et sa fluidité. Elle respecte la pudeur et met à l’aise. Je la remercie encore pour ce gommage et massage ! Je sors relaxé et avec une peau toute douce… que demander de mieux. Je reviendrai avec plaisir 🥰"
Posté le 20/04/2023 à 13:22"Je recommande ! Souriante, douce et efficace. Décoration et ambiance relaxantes."
Posté le 03/12/2022 à 10:03"1h de massage intégral dans une ambiance zen, Clara à des doigts de fée, c'était tellement agréable, à refaire, le salon est décoré avec goût et les produit sont top. Merci encore."
Posté le 06/07/2022 à 09:59"Nous nous connaissons pas encore , pour une 1ere prise de rdv , personne remarquable, essayant de trouver une solution, vraiment très professionnelle ."
Posté le 17/05/2022 à 13:50"J'ai pu tester plusieurs soins et mon avis est le même. Clara est d'une extrême gentillesse. Elle est aussi très douce et passionné par son métier. Je vous la conseille les yeux fermés. Merci Clara"
Posté le 11/05/2022 à 16:08Entreprises à proximité