Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Mld Beauté Institut qui se situe au 108 Bd d'Écancourt, 95280 Jouy-le-Moutier (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"C'est un très bel institut avec 2 supers professionnelles."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Rapide, ponctuel et efficace. Rendez-vous à 12h20, on a finis à 12h45. L'esthéticienne ne casse pas les pieds à te raconter sa vie ou à te poser mille et une questions. Fun fact, première fois que l'on m'épile les orteils. Jamais une esthéticienne ne me l'avait proposé. Je reviendrai."
Posté le 21/08/2025 à 10:52"⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Je viens depuis quelque temps dans ce salon et je suis toujours aussi ravie. Manon, Lorena et Cynthia sont adorables, professionnelles et mettent tout de suite à l’aise. On sent qu’elles aiment ce qu’elles font et ça se ressent dans la qualité des soins. À chaque visite, je passe un vrai moment pour moi, où je me détends complètement (et où l’on rigole bien 😉) Merci les filles pour votre gentillesse et votre savoir-faire."
Posté le 09/08/2025 à 13:29"Très joli institut 🌸 Venue pour une première épilation à la cire, je tiens à remercier Ludivine pour sa douceur, sa bienveillance et sa gentillesse ! Au plaisir de vous revoir bientôt :)"
Posté le 31/07/2025 à 13:21"Merci Cynthia pour cette pose en gel x Travail soigné Très professionnelle Je recommande fortement Vanessa"
Posté le 30/07/2025 à 16:10"Cela fait la 3eme fois que je prends rendez-vous pour un gainage des ongles. Cette fois c’est Ludivine qui c’est occupé de moi. Très agréablement surprise , personne très sympathique, échange et aussi et surtout très appliquée, très minutieuse . Ai eu des réponses à mes questions . Contrairement à mes 2 rendez-vous précédents,qui était pour les 2 la même personne . Ou il n’y a eu aucun échange , on rentre et on repart . Beaucoup moins de minutie dans le travail et pas de réponse à mes interrogations. L’institut très agréable mais si je n’avais pas eu Ludivine à mon 3eme rendez-vous je m’apprêtais à ne plus revenir. Les 5 étoiles sont uniquement depuis le passage avec Ludivine ."
Posté le 21/05/2025 à 14:55"J’ai réalisé une épilation définitive avec Manon et je suis absolument ravie de l’expérience ! Tout s’est très bien passé du début à la fin. Manon est à la fois professionnelle, douce et à l’écoute. Elle a su me mettre à l’aise tout de suite et m’expliquer chaque étape avec clarté. Le résultat était déjà visible au bout des premières séances pour ma part. Je recommande vivement ! ✨✨"
Posté le 04/05/2025 à 20:41"Lieu incroyable les odeurs la lumière la musique. Une prestation personnalisé avec des produits de qualité. Manon est d'une grande douceur Merci pour ce moment je reviendrai essayer les massage 😊"
Posté le 26/04/2025 à 11:42"Violence verbale de la gérante !! Je viens de subir de la violence verbale de la part de la gérante du salon !! Je n'avais jamais eu ça de ma vie !! Désormais, le patron est roi et le client est de la M.. ! Attention Mesdames, si vous ne faites pas la cosette avec votre esthéticienne, Manon vous le reproche et vous invite à ne plus revenir ! Apparemment elle n'a pas besoin ni de clients ni d'argent ! Elle sélectionne les clientes qui auront le droit de lui donner de l'argent. Elle m'a invité à ne pas revenir sous prétexte que je ne parle pas et je pourrie l'ambiance. C'est l'hôpital qui se fou de la charité. La personne qui s'occupe de moi, ne parle pas, ne sourit pas.... (pas de nom car c'est interdit) Après ces mots, je suis restée sans voix. Elle ne m'a pas laissé parlé, Mme avait raison. Mesdames, si vous êtes fatiguées ou pas en forme, n'y allez pas car elle va vous le reprocher. Elle est allée trop loin, on ne traite pas les clients de la sorte !!"
Posté le 10/04/2025 à 19:17"J’ai poussé les portes ce joli institut récemment alors je passais devant régulièrement sans m’y arrêter. Quelle belle surprise. J’ai déjà fait 2 manucures avec Cynthia, un rehaussement de cils avec Laurena et une épilation des sourcils avec Manon. Les 3 sont toutes très qualifiées, de bons conseils et très à l’écoute ! Laurena m’a proposé le nom d’une concurrente pour un détatouage des sourcils avant de refaire avec elle un microblending. N’importe quel autre institut m’aurait fait la prestation sans se soucier du résultat final. Merci à elle 3 qui ont chacune une « spécialité ». La réservation se fait sur le site ce qui permet de choisir le jour et l’horaire simplement. Je recommande vivement cet institut. C’est toujours un plaisir de se faire chouchouter entre de bonnes mains !"
Posté le 26/02/2025 à 20:04"Très mauvais accueil téléphonique, bon offert à une amie pour un massage qui n’a pas pu décaler son rdv …. Aucune flexibilité … pas du tout arrangeant et surtout pas commerçant … je ne recommande pas. Impolie et aucun arrangement possible mis à part une autre prestation sur 3 créneaux de semaine dans l'apres midi ... D'autres instituts arrivent à trouver des arrangements ... et sont beaucoup plus commerçants !"
Posté le 12/02/2025 à 15:32Entreprises à proximité
Torche Mohamed
95280 Jouy-le-Moutier
Chowdhary Basharat Ali
95280 Jouy-le-Moutier
Lsk Boxing 95
95280 Jouy-le-Moutier
Reva 9 | Motoculture | Fournitures Jardin | Matériel | Outillages | Semences | Gazon
51 Rle des Plantes
95280 Jouy-le-Moutier
Opticien Jouy-le-Moutier - Optic 2000 - A coté de Carrefour Market
Centre commercial CARREFOUR MARKET, Bd de l'Oise
95280 Jouy-le-Moutier
Plaine des Rougeux
95280 Jouy-le-Moutier