Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Mlle NaturaBio qui se situe au 96 Rue Joseph Rigal, 81600 Gaillac (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Donne des conseils... Je recommande fortement..."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Deuxième expérience de madérothérapie jambes et fessiers chez Mlle Naturabio, toujours avec Sabrina, et je suis à nouveau ravie 🥰. Comme il y a 7 mois, l’accueil est chaleureux, le cadre apaisant et la prestation toujours réalisée avec beaucoup de professionnalisme. Les résultats sont au rendez-vous dès la séance : jambes plus légères et un vrai moment de bien-être. Merci encore Sabrina, je recommande sans hésiter !🩷"
Posté le 26/08/2025 à 11:27"j'ai découvert Sabrina chez Mlle naturabio et je suis complètement FAN de ses soins. Très efficace pour m'aider à redessinner ma silhouette en plus d'un rééquilibrage alimentaire. Je suis impressionnée des résultats après la première séance et en plus c'est très agréable. Vraiment essayer c'est l'adopter."
Posté le 07/03/2025 à 17:26"Sabrina a des mains de fée ! Professionnelle, douce et attentionnée, chaque soin est un pur moment de détente. Je recommande à 100 % !"
Posté le 24/01/2025 à 17:22"De nature timide et assez complexée par mes formes Sabrina à su tout de suite me mettre à l'aise. Je suis venue chez Mlle Naturabio pour faire un soin de maderotherapie (ciblé sur les jambes). Chaque mouvements étant expliqués, présentation des instruments avant chaque utilisation... j'ai trouvé cela rassurant et passionnant d'apprendre. Sabrina est une personne agréable, souriante, douce, pro à 200% du début à la fin. Après la séance je me suis sentie légère, et j'avais hâte de revenir donc j'ai repris rdv 😉 De plus avec un decors chaleureux pareil on se sent super bien. Merci pour tout ❤️"
Posté le 21/01/2025 à 12:23"Sabrina est une perle rare ! En tant que femme à la peau très sensible et allergique, j’ai enfin trouvé un institut où je me sens en confiance. Ses soins sont doux, les produits naturels et d’une qualité exceptionnelle. On se sent immédiatement à l’aise et entre de bonnes mains. J’ai hâte de revenir pour découvrir ses massages !"
Posté le 29/11/2024 à 21:16"Merci pour cette 1ere séance madero, 1h30 de massage super, je suis repartie + légère.. après avoir eu des déceptions avec d autres institus, je valide celui ci, petit institut mais avec ce qu il faut et surtout du respect, de la bienveillance ! A la semaine prochaine !"
Posté le 06/11/2024 à 12:34"supers moments, résultats visibles immédiatement, la peau est repulpée. je me suis sentie mieux en me regardant dans le miroir, l'air moins fatigué. expérience à renouveler !"
Posté le 20/08/2024 à 14:24"Accueil au top et très chaleureux !Sabrina est très professionnelle .Merci pour ce moment de détente soins du visage au top et la Madérothérapie jambes et fessiers au top aussi ! À très bientôt merci pour tout"
Posté le 08/08/2024 à 08:27"Une agréable séance la douceur et l’efficacité était au rdv mille merci à très vite 😉"
Posté le 21/07/2024 à 16:27"Lieux très convivial. Bel espace... Personne très sympathique, professionnelle. Donne des conseils... Je recommande fortement..."
Posté le 20/07/2024 à 09:55Entreprises à proximité