Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Mélody Extension De Cils qui se situe au 33 Rue Despujols, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personne très douce et attentionnée, très professionnelle."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Melody fait des miracles avec nos cils !! Une professionnelle compétente et sympathique, un savoir-faire reconnu et justifié. Je la recommande vivement !! Mony"
Posté le 04/12/2024 à 12:02"Personne très douce et attentionnée, très professionnelle. Un vrai moment de détente et un résultat au top ! Je recommande !!"
Posté le 31/01/2024 à 08:11"Cliente depuis maintenant presque 2 ans pour la pose de cils à cils, je reste conquise à chaque fois. Je remercie le professionnalisme et la technique appliquée de Melody qui permet des résultats au top ! Une fois commencé, on ne peut plus s'arrêter !"
Posté le 23/05/2022 à 16:46"Je fais des cils depuis quelques années maintenant et je n’ai pas trouvé mieux que cette institut je remercie vraiment Melody d’avoir sauvé mes cils et de me donner un si jolie regard Très douce je recommande"
Posté le 12/04/2022 à 15:32"Des cils superbes, qui restent en bonne santé, un moment de détente absolue. Mélody est très professionnelle, douce et maitrise parfaitement ce qu’elle fait. Je ne cesse de la recommander et tout le monde y revient, conquis !"
Posté le 01/10/2020 à 09:02"Super institut, je recommande fortement Elle fait un super-bon travail Merci encore"
Posté le 17/07/2020 à 15:17"Très professionnelle, l’épilation est quasi sans douleur. Je recommande !"
Posté le 02/07/2020 à 11:16"Une professionnelle en qui on peut avoir confiance ! Je recommande vivement !"
Posté le 08/06/2020 à 16:29"Personne très professionnel, institut très propre, adresse à recommander."
Posté le 08/03/2020 à 11:09"Le top pour la pose des cils ! Esthéticienne très agréable et pro ! très contente d'avoir découvert cet endroit, maintenant je ne peux plus m'en passer ! Accueil téléphonique très agréable par le mari de l'esthéticienne qui prend le temps de répondre à toute vos questions et qui fait au mieux pour vous satisfaire. Je recommande les yeux fermés !!"
Posté le 15/07/2019 à 05:58Entreprises à proximité