MON INSTANT BONHEUR

📌 5 Pass. Sainte-Barbe, 67600 Sélestat

4.8 / 5
(69 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté MON INSTANT BONHEUR qui se situe au 5 Pass. Sainte-Barbe, 67600 Sélestat (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon moment fish pédicures , sauna , hammam ."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : axel.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu pour un massage , j’ai passé un très bon moment , le cadre est apaisant et le personnel accueillant."

Posté le 27/02/2025 à 10:49
Avis de : Thibault.t.
Note de : 5 / 5

"Un lieu accueillant et chaleureux. Je suis client depuis plusieurs années, du head spa jusqu'aux massages, tout est génial!"

Posté le 27/02/2025 à 10:28
Avis de : Valentin.n.
Note de : 5 / 5

"Institut accueillant, personnel à l écoute, ambiance hyper agréable, un moment de bonheur, je recommande."

Posté le 22/02/2025 à 16:03
Avis de : Oceane.a.
Note de : 1 / 5

"Venue aujourd’hui pour un head spa Aqua infini. Cadre agréable mais prestations pas à la hauteur.. très déçu. La prestation comprend un soin du visage, à part un nettoyant et un masque rien d’autres n’a été fait. Ni gommage ni modelage du visage.. et le masque n’était pas du tout adapté à mon type de peau."

Posté le 03/02/2025 à 20:09
Avis de : Theo.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait 2 soins différents avec Oceane pour le soin visage et Lalyrose pour le headspa. Les deux filles sont au top, à l’écoute et compétentes. Un très bon accueil et une super équipe, je recommande !"

Posté le 27/01/2025 à 22:10
Avis de : makie.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, j'ai effectué un soin aqua infini dans votre institut. Le cadre est très agréable, mais le soin n'étais pas du tout à la hauteur de mes attentes. Pas de diagnostic fait avant le soin, mes cheveux n'ont pas été brosser pendant le soin, ce qui m'a causé énormément de noeuds, même un séchage était trop demandé visiblement, car de leurs dire il faut être issue du métier de coiffeuse pour enlever des nœuds.... Néanmoins le soin du visage était très agréable."

Posté le 24/12/2024 à 18:48
Avis de : Olga.h.
Note de : 1 / 5

"Première expérience pas du tout agréable. Je suis venue pour faire une manucure pour un événement important, mais le résultat n’est pas comme je l’ai espéré. Mes cuticules souffrent toujours, une doigt s’est infecté, la personne qui s’est occupée de moi m’a coupé non seulement les cuticules, mais elle a touché également la peau qui est autour. Le résultat, après trois jours on voit toujours du sang et une doigt s’est infectée. Pendant la procédure elle n’a même pas pensé à désinfecter les blessures, j’ai du le faire à la maison. Je suis venue les voir aujourd’hui, mais elles m’ont répondu qu’elles peuvent rien faire, et elle m’ont proposé 10% de réduction pour la prochaine procédure… Non merci, je ne reviendrai plus jamais."

Posté le 14/10/2024 à 12:58
Avis de : Mathilde.O.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait une commande de produits cosmétiques sur leur site. Un des produits était finalement en approvisionnement, c’est pourquoi l’expédition du colis a été un peu plus longue que prévu . Le personnel m’a tout de suite prévenu et m’a gentiment glissé un cadeau dans le colis pour le désagrément. Le tout dans un colis bien emballé. Merci! 🙂"

Posté le 18/08/2024 à 16:39
Avis de : Shanel.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle accueil, très satisfaite du résultat merci beaucoup"

Posté le 11/05/2024 à 09:57
Avis de : Melissa.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil , elles nous mettent très alaise, un travail parfait merci"

Posté le 10/05/2024 à 16:37

Entreprises à proximité

The Garisson Pub à Sélestat

The Garisson Pub

3 Rue Sainte-Foy

67600 Sélestat

286 Avis
Podargos à Sélestat

Podargos

7 Pl. du Marché aux Vins

67600 Sélestat

3 Avis
SUP Interim à Sélestat

SUP Interim

4 Rue de la Prte de Brisach

67600 Sélestat

34 Avis
Dacia Sélestat - HESS Automobile à Sélestat

Dacia Sélestat - HESS Automobile

2 Rue Westrich

67600 Sélestat

397 Avis
Dr Schneider Erwin à Sélestat

Dr Schneider Erwin

9 All. du Maire Knoll

67600 Sélestat

5 Avis
Iron Bodyfit Sélestat à Sélestat

Iron Bodyfit Sélestat

36 Rte de Bergheim

67600 Sélestat

94 Avis
Renault Charging Station à Sélestat

Renault Charging Station

2 Rue Westrich

67600 Sélestat

0 Avis
Le Jardin des Fleurs à Sélestat

Le Jardin des Fleurs

49 Rte de Strasbourg

67600 Sélestat

122 Avis
La Boutique Vauban à Sélestat

La Boutique Vauban

5 Rue des Chevaliers

67600 Sélestat

8 Avis
Gipfi Scop à Sélestat

Gipfi Scop

4 All. Thomas Edison

67600 Sélestat

1 Avis
MLB Fermetures - Art et Fenêtres à Sélestat

MLB Fermetures - Art et Fenêtres

49b Rte de Strasbourg

67600 Sélestat

40 Avis
Manala, Maison de Naissance en Alsace à Sélestat

Manala, Maison de Naissance en Alsace

23 Av. Louis Pasteur

67600 Sélestat

40 Avis
AXA Assurance et Banque Delevacque Alexandre à Sélestat

AXA Assurance et Banque Delevacque Alexandre

7 Pl. du Général de Gaulle

67600 Sélestat

63 Avis
Tennispro Sélestat à Sélestat

Tennispro Sélestat

31A Quai des Pêcheurs

67600 Sélestat

62 Avis
Gendarmerie Nationale à Sélestat

Gendarmerie Nationale

1 Rue de la Paix

67600 Sélestat

0 Avis
GEMO SELESTAT Chaussures et Vêtements à Sélestat

GEMO SELESTAT Chaussures et Vêtements

Rte de Colmar

67600 Sélestat

287 Avis
Piscine des Remparts à Sélestat

Piscine des Remparts

2 Av. Adrien Zeller

67600 Sélestat

659 Avis
Bretzel d'Or à Sélestat

Bretzel d'Or

15 Rue de la Pomme d'Or

67600 Sélestat

5 Avis
Ballon Évènement à Sélestat

Ballon Évènement

46 Rue des Dahlias

67600 Sélestat

3 Avis