Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté MON INSTANT BONHEUR qui se situe au 5 Pass. Sainte-Barbe, 67600 Sélestat (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon moment fish pédicures , sauna , hammam ."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis venu pour un massage , j’ai passé un très bon moment , le cadre est apaisant et le personnel accueillant."
Posté le 27/02/2025 à 10:49"Un lieu accueillant et chaleureux. Je suis client depuis plusieurs années, du head spa jusqu'aux massages, tout est génial!"
Posté le 27/02/2025 à 10:28"Institut accueillant, personnel à l écoute, ambiance hyper agréable, un moment de bonheur, je recommande."
Posté le 22/02/2025 à 16:03"Venue aujourd’hui pour un head spa Aqua infini. Cadre agréable mais prestations pas à la hauteur.. très déçu. La prestation comprend un soin du visage, à part un nettoyant et un masque rien d’autres n’a été fait. Ni gommage ni modelage du visage.. et le masque n’était pas du tout adapté à mon type de peau."
Posté le 03/02/2025 à 20:09"J’ai fait 2 soins différents avec Oceane pour le soin visage et Lalyrose pour le headspa. Les deux filles sont au top, à l’écoute et compétentes. Un très bon accueil et une super équipe, je recommande !"
Posté le 27/01/2025 à 22:10"Bonjour, j'ai effectué un soin aqua infini dans votre institut. Le cadre est très agréable, mais le soin n'étais pas du tout à la hauteur de mes attentes. Pas de diagnostic fait avant le soin, mes cheveux n'ont pas été brosser pendant le soin, ce qui m'a causé énormément de noeuds, même un séchage était trop demandé visiblement, car de leurs dire il faut être issue du métier de coiffeuse pour enlever des nœuds.... Néanmoins le soin du visage était très agréable."
Posté le 24/12/2024 à 18:48"Première expérience pas du tout agréable. Je suis venue pour faire une manucure pour un événement important, mais le résultat n’est pas comme je l’ai espéré. Mes cuticules souffrent toujours, une doigt s’est infecté, la personne qui s’est occupée de moi m’a coupé non seulement les cuticules, mais elle a touché également la peau qui est autour. Le résultat, après trois jours on voit toujours du sang et une doigt s’est infectée. Pendant la procédure elle n’a même pas pensé à désinfecter les blessures, j’ai du le faire à la maison. Je suis venue les voir aujourd’hui, mais elles m’ont répondu qu’elles peuvent rien faire, et elle m’ont proposé 10% de réduction pour la prochaine procédure… Non merci, je ne reviendrai plus jamais."
Posté le 14/10/2024 à 12:58"J’ai fait une commande de produits cosmétiques sur leur site. Un des produits était finalement en approvisionnement, c’est pourquoi l’expédition du colis a été un peu plus longue que prévu . Le personnel m’a tout de suite prévenu et m’a gentiment glissé un cadeau dans le colis pour le désagrément. Le tout dans un colis bien emballé. Merci! 🙂"
Posté le 18/08/2024 à 16:39"Très belle accueil, très satisfaite du résultat merci beaucoup"
Posté le 11/05/2024 à 09:57"Excellent accueil , elles nous mettent très alaise, un travail parfait merci"
Posté le 10/05/2024 à 16:37Entreprises à proximité
Cabinet d'orthodontie | Drs Schneider, Vigié du Cayla, Kamm & Rousseaux
2 Rue du Sand
67600 Sélestat