Mon petit Institut VN

📌 14 Rue Lafayette, 38000 Grenoble

3.9 / 5
(88 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Mon petit Institut VN qui se situe au 14 Rue Lafayette, 38000 Grenoble (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Cela fait des années que je suis fidèle à mon petit institut."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : leila.o.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas cet établissement. J’ai eu une très mauvaise expérience : la prestation a été mal réalisée et mes ongles ont été abîmés après le rendez-vous. De plus, les conditions d’hygiène m’ont semblé insuffisantes et aucun reçu ni facture ne m’a été remis malgré un paiement en espèces. J’ai demandé un remboursement, mais la personne a refusé. Dommage, car j’aurais préféré régler la situation à l’amiable. Je partage simplement mon expérience pour informer les futures clientes."

Posté le 15/10/2025 à 16:11
Avis de : Cle..
Note de : 5 / 5

"Je voulais partager mon expérience avec Lisa c'est une première fois d'avoir une personne aussi professionnelle c'est vraiment une artiste sa manière de travailler et unique autant les massages au pied ça pédicure exceptionnel je suis vraiment satisfaite . Merci beaucoup pour sont accueil chaleureuse la patronne elle n'hésite pas chaque passage vous chouchouter 🤩 Enfin un vrai salon professionnel à Grenoble 😍"

Posté le 14/10/2025 à 07:11
Avis de : Lara.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée 2 fois faire mes ongles vernis semis permanent pieds et main et à chaque fois j'ai passé un bon moment et le vernis est très beau et tient bien. Je recommande !"

Posté le 30/09/2025 à 14:12
Avis de : Dominique..
Note de : 5 / 5

"Les manucures de cet institut sont de grandes qualités. Des conseils professionnels sont donnés en fonction de la forme des mains et des ongles. La pose est durable dans le temps et reste belle. Je recommande cet institut."

Posté le 26/08/2025 à 17:39
Avis de : ERTEL.a.
Note de : 1 / 5

"Ça commence mal, la professionnelle a du retard et ne s'excuse pas, encore moins ne propose un geste commercial. Les détails de la manucure sont grossiers et l'hygiène de l'institut semble laisser à désirer ... Je ne recommande pas."

Posté le 14/08/2025 à 10:55
Avis de : Lise..
Note de : 5 / 5

"Une pédicure avec gommage absolument perfecte. Un salon agréable , lumineux et un accueil professionnelle et très sympathique ."

Posté le 12/08/2025 à 08:49
Avis de : Josette.l.
Note de : 1 / 5

"Plusieurs Rendez-vous disponible sur leur site… Par contre, en me rendant directement à l’institut, il a été impossible d’avoir un quelconque rendez-vous avant trois jours Alors que je suis une cliente régulière Je ne comprends pas"

Posté le 11/08/2025 à 15:34
Avis de : Crist38..
Note de : 1 / 5

"A FUIR..je vais vous donner les détails : 1/ pas d'accueil même quand on a pris un RDV et salon sale 2/ c'est la responsable qui s'est occupée de moi: elle ne porte pas de gants et ne prend pas le temps de se désinfecter les mains ou au moins de se les laver avant de passer à une autre cliente. Et l'état de la table : dégueulasse. Pas de désinfection des outils. 3/ la prestation nulle: elle va très vite et m'a fait mal avec l'utilisation la ponceuse. De plus elle s'enervait quand je me manifestais. Quand elle finit de poncer elle ne fait même pas de contour de l'ongle pour enlever les cuticules 4/ la pose du vernis semi permanent n'est pas net et en plus elle impose presque la couleur Conclusion : salon à fuir absolument !!!!!"

Posté le 09/08/2025 à 10:57
Avis de : Lise.a.
Note de : 1 / 5

"French courte au lieu de longue, base rose foncé au lieu de rose clair avec transparence. Les ongles des pouces sont très carrés. Et french blanche droite au lieu d’arrondis. Tous ses détails on était demandé et rien n’a était fait. Très décevant."

Posté le 07/08/2025 à 19:49
Avis de : Gladys.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir , je deconseillle plus jamais ."

Posté le 06/08/2025 à 05:32

Entreprises à proximité

Benoit Blanc-Marquis Ostéopathe à Grenoble

Benoit Blanc-Marquis Ostéopathe

2 Av. Rhin et Danube

38100 Grenoble

35 Avis
Malherbe à Grenoble

Malherbe

38100 Grenoble

0 Avis
Mediskin à Grenoble

Mediskin

7 Rue Condorcet

38000 Grenoble

20 Avis
M covoit' Lignes + Covoiturage Pont d'Oxford à Grenoble

M covoit' Lignes + Covoiturage Pont d'Oxford

Pont d'Oxford

38000 Grenoble

0 Avis
OXBOW Grenoble à Grenoble

OXBOW Grenoble

2 Pl. Vaucanson

38000 Grenoble

29 Avis
Sophie Nikitine Ostéopathe D.O. à Grenoble

Sophie Nikitine Ostéopathe D.O.

6 Bd Clemenceau

38100 Grenoble

18 Avis
Hamwi Elie à Grenoble

Hamwi Elie

2 Av. Albert 1er de Belgique

38000 Grenoble

40 Avis
Robin Debousse à Grenoble

Robin Debousse

3 Rue de la Liberté

38000 Grenoble

29 Avis
Claudine Leyrissoux architecte à Grenoble

Claudine Leyrissoux architecte

9 Cr de la Libération et du Général de Gaulle

38100 Grenoble

1 Avis
R-Bois-ConcepT à Grenoble

R-Bois-ConcepT

34 bis Rue Nicolas Chorier

38000 Grenoble

10 Avis
Bonobo à Grenoble

Bonobo

1 Rue Saint-Jacques

38000 Grenoble

100 Avis
Dr Evelyne Hars à Grenoble

Dr Evelyne Hars

41 Av. Maréchal Randon

38000 Grenoble

1 Avis
Dr Wassim Aoun à Grenoble

Dr Wassim Aoun

27 bis Bd Maréchal Foch

38100 Grenoble

40 Avis
Cabinet Dentaire LE CROC BLANC à Grenoble

Cabinet Dentaire LE CROC BLANC

4 Bd Joseph Vallier

38000 Grenoble

45 Avis
MONOPRIX à Grenoble

MONOPRIX

24 Rue Lafayette

38000 Grenoble

1134 Avis
Tristan Perrin - Agent Immobilier Malte à Grenoble

Tristan Perrin - Agent Immobilier Malte

11 Bd Clemenceau

38100 Grenoble

8 Avis