Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Mon p'tit doigt m'a dit... qui se situe au 9 Imp. du Château d'Eau, 42110 Feurs (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bref je recommande l’institut de Violaine 👍👍👍"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très sympathique et le résultat est incroyable ☺️"
Posté le 04/08/2025 à 14:37"Juste Waouh ! Personne hyper gentille, disponible et à l'écoute. J'ai fais faire mes ongles pour mon mariage et je n'y trouve absolument rien à redire ! Je recommande +++ Encore merci pour tout !"
Posté le 10/06/2025 à 14:28"J'ai pu me rendre chez Violaine pour profiter d'un modelage prénatal d'une heure. Ce fut un moment de détente très agréable, je recommande sans hésitation !"
Posté le 16/03/2025 à 07:50"Très belle expérience du bain enveloppé pour notre bébé qui avait beaucoup de mal à s'apaiser avec nous à la maison, nous étions désespérés de la voir si mal et ce moment a été pour elle et pour nous un véritable bonheur, nous avons eu les larmes aux yeux de voir notre princesse aussi apaisée, Violaine est une vraie magicienne ! Elle nous a donné également beaucoup de conseils pour nous aider dans notre nouveau rôle de parents. Une très belle rencontre. Nous recommandons à 2000%."
Posté le 03/05/2024 à 14:28"Si vous souhaitez un moment de détente absolue pour votre bébé alors vous êtes au bon endroit . . . je garderai un doux souvenir de ce bain enveloppé qui a fait passer un véritable moment d’exception à ma fille ! Merci également Violaine pour votre bienveillance et ce moment d’échange que nous avons eu !"
Posté le 16/03/2024 à 00:18"Je cherchais une personne proposant un modelage pré natal dans un lieu cocooning et Violaine a su répondre parfaitement à mes attentes ☺️ J’ai pu profiter d’1 heure de massage, de douceur et de détente. Merci pour cette petite parenthèse. Bébé n’a pas beaucoup bougé durant le massage, il a su en profiter également 😊😊"
Posté le 26/01/2024 à 17:24"Notre petite fille a pu expérimenter le bain enveloppé avec Violaine, qui a su adapter la prestation à l'âge de notre bébé. Une belle expérience au cours de laquelle nous avons été reçus avec bienveillance, bonne humeur et professionnalisme et qui nous a permis de passer de beaux instants en famille. Merci beaucoup pour votre travail et au plaisir de vous revoir pour d'autres soins !"
Posté le 10/12/2023 à 05:31"Bain enveloppé pour notre bébé, Violaine est très pro, douce et très agréable. Nous y retourneront les yeux fermés."
Posté le 17/11/2023 à 18:15"Nous avons fait appel à Violaine pour un bain enveloppé : ce fut un moment incroyable, une très belle expérience avec une personne très pro! Nous recommandons !"
Posté le 22/08/2023 à 09:33"Mon fils Tyam à eu la joie d'avoir un cadeau pour la naissance, un bain enveloppé ! Quelle bonheur. Ce matin on a réaliser le bain enveloppé. Tyam étais aux anges! Je remercie la dame qui est extrement douce, compréhensible et très aimable. Je conseille vraiment. Il a passer un très bon moment, et nous aussi! Un réel bonheur 🥰 merci de tout cœur."
Posté le 10/08/2023 à 10:22Entreprises à proximité