Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Mon Rouge à Lèvres qui se situe au 125 Av. de la République, 92120 Montrouge (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J’y vais depuis 15 ans et recommandé sans hesiter"
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellente épilation, rapide, efficace, et impeccable. En plus, l’esthéticienne est très sympathique. J’y vais depuis 15 ans et recommandé sans hesiter"
Posté le 30/07/2023 à 06:50"Je viens d’y aller pour épilation sourcils et j’y retournerai avec grand plaisir . Femme très agréable , je recommande les yeux fermés . Merci à vous et vous pouvez compter sur moi pour venir régulièrement"
Posté le 23/07/2022 à 14:16"J'y suis allée et je n'ai qu'une envie c'est dit retourner"
Posté le 23/12/2020 à 18:03"Je suis cliente depuis des années! je ne changerais pour rien autre au monde! Centre propre et gérante experte et très professionnelle."
Posté le 09/12/2020 à 17:09"Une esthéticienne professionnelle à notre écoute et présente rien que pour nous ! Un véritable moment de détente et de bien être total. Les produits utilisés sont remarquables (texture, parfum et sensation) je recommande vivement pour le visage, le corps et pour le moral !!"
Posté le 18/08/2020 à 15:15"Un vrai petit moment de paradis avec une esthéticienne aux doigts de fée. Je recommande à 100% !"
Posté le 18/08/2020 à 09:32"J'y suis allez pour la première fois la semaine dernière après avoir vue tous ces avis positifs, et je suis tout a fait d'accord avec eux cette dame est ponctuelle, acceuillante, a l'écoute et douce rien a dire , j'y retournerais !!"
Posté le 17/08/2020 à 09:05"Cela"
Posté le 11/06/2020 à 15:38"Bon accueil, professionnelle très agréable et respectueuse. J'y suis depuis quelques années: moment peu agréable que l'épilation oublié par la gentillesse de l'esthéticienne."
Posté le 05/06/2020 à 13:31"On est toujours bien accueilli et la patronne est toujours souriante et bienveillante. C’est un plaisir de venir la voir tous les mois. On est rapidement fidélisé"
Posté le 05/06/2020 à 08:21Entreprises à proximité