Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté My artist qui se situe au 190 Chem. de Lapoudge, 64160 Escoubès (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Pour couronner le tout dans un très bel institut"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Marine, avec ses doigts de fée, a été une maquilleuse absolument incroyable pour notre mariage ✨💄 Professionnelle, talentueuse et pleine de goût, elle a su nous sublimer : 9 femmes magnifiquement mises en beauté ce jour-là ! J’ai également eu la chance de faire plusieurs essais en amont, ce qui m’a énormément rassurée. Marine a toujours été de très bons conseils, attentive et à l’écoute. Merci pour votre douceur, votreprofessionnalisme et ces superbes mises en beauté qui ont illuminé notre journée !!"
Posté le 08/09/2025 à 18:27"Très bonne maquilleuse, nous a accompagné avec beaucoup de chaleur durant notre mariage."
Posté le 06/07/2025 à 09:29"J'ai fait appel à Marine à l'occasion du mariage de mon fils et j'ai été extrêmement satisfaite de son travail. Marine est une personne extrêmement professionnelle qui est venue chez moi (3 personnes à maquiller) avec tout le matériel nécessaire dont un bon éclairage d'appoint. Et alors même qu'elle ne connaissait aucune des 3 personnes qu'elle a dû maquiller (3 générations!), elle a parfaitement su tenir compte des desiderata de chacune et créer un maquillage qui correspondait à chaque personnalité. Elle a réalisé des maquillages à la fois naturels et délicats mettant particulièrement en valeur le regard (pour ma mère et moi) ou un peu plus sophistiqué pour la compagne de mon fils. Les 3 maquillages étaient vraiment très beaux ! 🤩✨🫶 De plus, ce maquillage a parfaitement tenu toute la journée et la soirée et même jusqu'au lendemain matin pour les yeux, et sans couler malgré les quelques larmes versées. 👍👏 Cerise sur le gâteau, Marine est une personne chaleureuse et sympathique. Merci à vous, Marine, pour votre excellent travail et d'avoir su nous magnifier, ma mère, la compagne de mon fils et moi, pour cette journée importante !"
Posté le 08/05/2025 à 07:42"Parfait 👍 deuxième fois que je vais chez marine faire mes ongles et c’est vraiment parfait, elle prend le temps, répond à la demande et c’est surtout très propre. Pour couronner le tout dans un très bel institut"
Posté le 18/02/2025 à 09:24"Très contente de son travail qui est fait avec soins, personne très agréable très gentille. Son travail est magnifique. En aucun cas je regrette d’avoir rencontré cette personne, je recommande grâce à elle, j’ai des ongles magnifiques."
Posté le 05/02/2025 à 09:12"Marine s’est occupée de mon maquillage pour le jour de notre mariage, ainsi que de celui de nos témoins et demoiselles d’honneur. Et quel plaisir ! ❤️ Professionnelle et à l’écoute, elle a su sublimer chacune d’entre nous et s’adapter à nos envies pour que nous nous sentions super belles. Merci beaucoup Marine !! 💐"
Posté le 26/01/2025 à 16:09"Des années que Marine me fait les ongles, elle réalise toujours les nails arts que je lui propose avec minutie et perfection! (Même les plus délirants) J’ai aussi eu la chance de passer sous ses pinceaux lors du mariage de mon frère. N’hésitez surtout pas à faire appel à ses services!"
Posté le 25/10/2024 à 18:56"Après mon passage au maquillage avec toi. La séance photo a été tout simplement WAOUUU ! Tout ça c'est aussi grâce à toi. Tu as su me mettre en beauté comme jamais auparavant. Faire ressortir mes atouts afin des doigts d'artistes ! J'ai eu une entière confiance en toi et je n'ai vraiment pas été déçu. On a mis le paquet, et rien n'a bougé, malgré un shooting de plus de 3h. Tu es une maquilleuse extraordinaire, douce et à l'écoute. Que je recommande à 2000%. A très vite 💛"
Posté le 12/09/2024 à 10:25"Encore un grand merci Marine je n'ai eu que des compliments sur mon maquillage de mariée, magnifique, naturel comme je le voulais et qui a tenu toute la soirée 🥰 Les invitées étaient aussi magnifiques grâce à toi ! Un grand merci et à bientôt 😁🥰"
Posté le 09/07/2024 à 06:58"Il y a maintenant plus de 3 ans que Marine s occupe de mes ongles. Ma première prestation a été un combo microblading shading.le rendu naturel comme je le souhaitais.Marine est toujours à votre écoute ...elle a un coup de pinceau à couper le souffle...tres douce et d excellent conseil. Le vernis SP renforcé tiend plus d un.mois et pourtant je me lave les mains 50 fois'/jour. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 16/05/2024 à 10:07Entreprises à proximité