Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Mzbeauty95 qui se situe au 7 Rue du Petit Luat, 95600 Eaubonne (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Des résultats toujours impeccable et perfectionniste !"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai commencé par faire mes ongles chez MZ Beauty, puis j’ai effectué des rehaussements de cils, des lissages tanin et des massages sur mesure et j’adore ! Chaque prestation est réalisée avec soin. Marion est très souriante, à l’écoute de chaque demande et très professionnel. Je continuerai à faire tout ce dont j’ai besoin chez elle, je lui fait confiance les yeux fermés."
Posté le 02/12/2022 à 00:12"Incroyable massage merci pour tout"
Posté le 30/11/2022 à 22:56"Marion est très professionnelle tellement adorable et souriante . Très à l’écoute et au petit soin pour ses clients . Je la recommande fortement . N’hésitez surtout pas à prendre rendez-vous vous avec elle vous ne serez pas déçu ."
Posté le 30/11/2022 à 22:36"J’effectue la plupart de mes besoins chez Marion (épilations, soins, Browlift sourcils et rehaussement de cils) et je ne suis jamais déçu. Des résultats toujours impeccable et perfectionniste ! En ce qui concerne les massages elle vous fera lâcher prise en un clin d’œil … n’hésitez plus !"
Posté le 30/11/2022 à 11:49"Une esthéticienne vraiment performante. On a eu l’occasion mon compagnon et moi de faire un massage Duo magnifique et totalement relaxant. J’ai eu aussi la chance de me faire masser seule et elle a des mains de fée, parfait après une dure semaine de travail. Pour l’épilation je vous la recommande fortement, elle prend soin de votre peau sans l’agresser et fais très attention à vos douleurs. Merci à elle."
Posté le 30/11/2022 à 10:15"Marion est une esthéticienne très professionnelle qui met immédiatement la cliente à l’aise. Elle est souriante et agréable et elle est très à l’écoute. Je recommande +++"
Posté le 30/11/2022 à 10:06Entreprises à proximité