Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Nail Beauty qui se situe au 151 Chem. de la Côté, 74910 Franclens (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super travail, très professionnelle, ambiance chaleureuse et accueillante."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Melinda est un prothésiste ongulaire talentueuse ! Elle maîtrise parfaitement la technique et excelle autant dans les poses simples que dans le nail art. Accueillante et gentille, elle mets à l’aise ses clientes directement. Cela va faire 2 ans que je me rend chez elle et je ne suis jamais déçue de son travail ☺️"
Posté le 11/09/2024 à 12:47"Super travail, très professionnelle, ambiance chaleureuse et accueillante. À l'écoute et de bons conseils. J'adore."
Posté le 11/09/2024 à 12:35"Un travail au top, je suis cliente depuis plus d'un an et je passe toujours un très bon moment à chaque rendez-vous, elle est très professionnelle et de très bonne compagnie ☺️"
Posté le 11/09/2024 à 12:14"Super travail, et un très bon moment !"
Posté le 11/09/2024 à 11:44"Très bonne prothésiste ongulaire, minutieuse, et soucieuse des détails, pour avoir des ongles parfait c'est la bonne adresse ! Moi j'en suis ravie, et je vous la recommande !"
Posté le 13/03/2024 à 15:46"Mélinda est une super prothésiste ongulaire, je la recommande à 100% !!! C'était la première fois que je faisais faire mes ongles et elle a su être délicate et très à l'écoute ! Le résultat est juste magnifique"
Posté le 01/03/2024 à 17:42"Prothésiste adorable et minutieuse J'ai été ravie de son travail et apprécié nos échanges et sa gentillesse Je recommande !"
Posté le 22/12/2023 à 05:55"Juste incroyable ça fais maintenant la troisième fois que j’y vais jamais déçus. Je recommande !"
Posté le 21/12/2023 à 20:53"Extra prothésiste ongulaire ! Melinda est talentueuse, à l’écoute et patiente ! Je recommande à 100%"
Posté le 12/12/2023 à 11:04"Un véritable plaisir d’avoir enfin trouvé une prothésiste ongulaire qui, en plus d’être incroyablement douée, et une personne super gentille et très accueillante. C’est un rdv que j’attends chaque mois impatiemment, je recommande à toutes les filles recherchant une véritable PO ! Merci pour ton travail Melinda 🫶🏻"
Posté le 26/10/2023 à 12:34Entreprises à proximité