Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Nails Americains - Nice qui se situe au 109 Rue de France, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Top je recommande"
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Salon sans intérêt Travail à la chaîne Hygiène douteuse"
Posté le 30/09/2025 à 12:12"Pas aimable, dans le rush. Bref, je ne recommande pas."
Posté le 28/08/2025 à 15:02"Cest trop bien"
Posté le 06/08/2025 à 19:15"C’est parfait merci beaucoup"
Posté le 06/08/2025 à 08:01"N’y allez pas, service nul, annulé au dernier moment le rendez-vous, je suis cliente habituelle et je ne reviendrais plus. Mes copines non plus. À éviter absolument ne vous faites pas avoir"
Posté le 28/07/2025 à 21:49"Merci de ne pas annuler les rendez-vous vous au dernier moment pour faire perdre notre temps, et soyez plus sympathique ca vous éviterait de perdre vos clients réguliers, on ne reviendras plus jamais chez vous le service est nul."
Posté le 28/07/2025 à 21:47"Parfait"
Posté le 11/07/2025 à 12:19"Le prothésiste ongulaire a été rapide et efficace, mais il a été un peu brusque, ce qui m'a fait saigner deux doigts. Il n'accepte pas les paiements par carte bancaire et a retenu mon passeport pendant que je cherchais un distributeur automatique (ce qui n'était pas mentionné lors de ma prise de rendez-vous deux jours auparavant). J'avais pris rendez-vous pour les mains et les pieds, mais il s'est arrêté en cours de route et j'ai dû attendre 45 minutes supplémentaires, car il s'occupait d'une autre personne avant de reprendre. Globalement, je suis satisfait du résultat, mais c'est le service qui me vaut une seule étoile."
Posté le 09/06/2025 à 17:06"C'est la deuxième fois que je viens ici et j'ai expérimenté les 3 techniques d'ongles. Beau travail. Je reviendrai. Apportez du CASH ! Aucune carte de crédit autorisée."
Posté le 17/04/2025 à 15:00"Nulllll ! Le patron m'a fait les ongle et en 1 semaine ça n'a pas tenu le vernis est partie sans compter qu'il ma fait saigner des doigts mais bon j'ai rien dit je suis retourner le voir en lui expliquant que ça n'a pas tenu il a fait semblant de pas avoir pris en considération ma demande et à refuser de m'arranger sachant que j'ai quand même payer 50 euros la prestation Je vous deconseille vivement cette institue qui le patron pense qu'à son argent une honte ! Plus jamais"
Posté le 09/04/2025 à 14:55Entreprises à proximité