Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Naïl'O Beauty qui se situe au 411 Rue de Mametz, 62120 Roquetoire (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J'ai fait appelle à Edwige pour des maquillages de soirées à thème."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très satisfaite de l’épilation, merci beaucoup, à bientôt !!👍"
Posté le 04/06/2024 à 15:41"J'ai fait appelle à Edwige pour des maquillages de soirées à thème. On est tous super contentes de ses maquillages. Elle nous a écouté, elle nous a conseillé. Les maquillages ont tenue tout la soirée. Merci à toi et ton professionnalisme. Je la recommande à 100% 😁"
Posté le 08/02/2024 à 20:02"Je suis satisfaite à 100%. Edwige est une professionnelle au petit soin, avec une créativité au top. N’hésites pas à l’appeler pour embellir vos ongles."
Posté le 28/01/2024 à 09:36"Edwige mérite que l on fasse sa pub premier essai sur pose américaine pour le nouvel an elle a réussi a me donner un rendez-vous malgré un appel tardive et son planning chargé le résultat est magnifique .je fais les marchés je charge decharge les mains dans l eau pourtant a aujourd'hui rien n as bouger bravo pour votre professionnalisme et votre sympathie on se retrouve le 18 cordialement carole"
Posté le 06/01/2024 à 15:22"J'ai passé un agréable moment de détente 😍 un moment rien que pour soi. Je vous recommande Edwige à 1000% Encore merci 😁"
Posté le 13/11/2023 à 15:13"Edwige est une personne de confiance, très douée et qui aime son métier. Je passe toujours de très bon moment à faire mes ongles et mes sourcils avec elle. Je recommande à 1000% ! Encore merci pour ton joli travail et à bientôt😘 (Manon D)"
Posté le 28/10/2023 à 19:09"Je recommande Edwige est a l'écoute, d'une grande gentillesse, douce"
Posté le 05/10/2023 à 14:30"Super contente de mes ongles !! Semi permanent sur les pieds et gainage sur ongle naturel sur les mains qui tient encore après plus de 3 semaines nickel !! Je recommande !!"
Posté le 04/09/2023 à 18:59"Edwige est une personne que je recommande vivement très professionnelle elle m'a fait un gainage sur ongle naturel +baby boomer un permanent au niveau des pieds et un maquillage de jour pour le mariage de mon fils qui a tenue jusqu'au petit matin"
Posté le 05/06/2023 à 18:00"Ravie de la prestation ! Rallongement chablon avec rendu très naturel! Recommande sans hésiter !"
Posté le 28/04/2023 à 10:02Entreprises à proximité