Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Nathalie Esthétique qui se situe au 62 Rue Jules Masurier, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les esthéticiennes sont très professionnelles, compétentes et agréables."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande fortement, ayant testé un massage aujourd’hui, j’en suis pleinement satisfaite. le massage est très bien réalisé, tout est positif, je n’ai rien à redire, merci encore. L’institut est propre, beau et le personnel est très accueillant, sympathique et professionnel. Franchement, j’ai adoré. J’y retournerai rapidement. Très contente de cette découverte !"
Posté le 27/09/2025 à 18:28"Super salon d'Esthétique, avec des professionnels chaleureuses, douces, attentionnée. Comme Audrey, une personne solaire, un plaisir de passer une séance avec une personne aussi attentionnée !! Je recommande les yeux fermés cet institut."
Posté le 18/08/2025 à 14:45"Institut où l'on vous accueille avec sourire et bienveillance. J'ai eu le plaisir de me faire masser par une jeune fille qui a réussi à me détendre dans un moment de stress, grâce à son toucher exceptionnel à la fois doux et affirmé. Elle m'a ensuite offert un thé, pris dans le joli coin salon, ce qui a prolongé l'experience bien-être et douceur. Grâce à ses petites mains magiques j'ai enfin pû dormir toute une nuit sans réveil nocturne, et recharger mes batteries. Un grand merci, et à très bientôt 🙏"
Posté le 10/08/2025 à 06:03"Très bon salon d'esthétique, très pro et a l'écoute, n'écoutez les commentaires du genre a fuir ou autres, ce sont des gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre, souvent très irrespectueux qui pensent que tout leur est dû sous prétexte qu'ils paient. Ce sont plutôt eux les gens a fuir."
Posté le 09/08/2025 à 10:33"A fuir. Explications Je réponds de manière claire et précise Votre esthéticienne m a fait chauffer les cheveux en laissant couler votre cire a deux fois Ensuite j ai clairement demandé que l épilation se fasse uniquement par la cire. Elle m a propose de ne pas payer. J ai refusé sur le principe. Elle me dit d accord moitié prix. Prestation 12 euros. Prix payé 8 euros. On n est pas a 50% Enfin oui bien entendu j ai refusé car 2 fois brûlée par la cire qui colle a mes cheveux. C est honteux. Je confirme a fuir"
Posté le 08/08/2025 à 18:20"J’ai fait un soin yumi feet ce jour on m’a promis des pieds de bébé lors de la prise de rendez vous mais je suis assez déçu du rendu."
Posté le 17/07/2025 à 17:34"Un vrai moment de détente. Accueil chaleureux, personnel toujours souriant et compétent, je ne suis jamais déçue de mes soins. Je recommande à 100% !"
Posté le 26/05/2025 à 20:15"Très bien accueil chaleureux et prestations très agréable"
Posté le 06/05/2025 à 14:15"Salon très agréable. Personnel sympathique. Très bon massages. Excellente expérience"
Posté le 16/04/2025 à 13:18"Salon d'esthétique très propre et cosy. Les esthéticiennes sont très professionnelles, compétentes et agréables. Venue pour une cure minceur (drainage lymphatique et palper/rouler), je reviendrai pour d'autres soins."
Posté le 15/04/2025 à 07:02Entreprises à proximité