Naturalia, Institut et Spa
📌 Espace le Forum, 1 Av. du Pic Saint-Loup Bat A 1er étage, 34980 Saint-Gély-du-Fesc
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Naturalia, Institut et Spa qui se situe au Espace le Forum, 1 Av. du Pic Saint-Loup Bat A 1er étage, 34980 Saint-Gély-du-Fesc (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ça nous a mis dans une ambiance tout sauf relaxante."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Réel problème de suivis sur les bons cadeaux … sans votre permission ils déduisent sur les bons cadeaux d’une personne Nous étions clients fidèles sur les soins avec toute ma famille depuis plusieurs années mais 3 problèmes consécutifs malgré les preuves papiers Compliqué de ce détendre avec un tel problème de gestion et de mauvaise foi"
Posté le 19/09/2025 à 13:33"Superbe expérience en couple pour notre part avant l’arrivée de bébé. Un après-midi sous le signe de la détente et du bien-être. Merci aux filles pour leur accueil, leur écoute, leur professionnalisme et les petites attentions ! Une expérience à refaire les yeux fermés 😊"
Posté le 23/03/2025 à 14:10"Merci à Lucie et ses doigts de fée. Merci pour l'accueil et pour le café. Une super expérience très relaxante. Je reviendrais avec plaisir 😊"
Posté le 11/02/2025 à 17:45"Nous avons fait un message en duo donc en couple de 80 min et donc 80 min de bonheur, d évasion, de calme et de douceur. L accueil est chaleureux et donne le ton, tout est prévu sur place, rien n est à réfléchir. Notre court voyage sera à renouveler avec bonheur et nous conseillons vivement cet institut"
Posté le 23/01/2025 à 20:34"Nous allons régulièrement depuis 6 ans maintenant . Le cadre est très chaleureux. Les salariées sont toutes adorables et attentionnées. Nous y passons des moments de détentes récupérateurs ."
Posté le 08/12/2024 à 09:32"Établissement accueillant, propre dans lequel j'ai eu le plaisir de profiter de 30 min de bains hydromassants et 40 min de massage relaxant. Le massage était génial ! Je recommande !"
Posté le 08/11/2024 à 21:01"J’ai passé un merveilleux moment de détente et de relaxation profonde entre les mains expertes d’une équipe chaleureuse et au petit soin, notamment Clémence lors du soin signature ! Merci !"
Posté le 19/10/2024 à 18:45"J'ai eu l'agréable surprise de découvrir ce SPA, les filles sont super agréables, très sympas et Olivia avec qui j ai eu droit à un massage de l'espace..! 😂Tellement c était génial, est top! Hyper pro, adorable, Merci pour ce moment de détente absolue🙏"
Posté le 29/09/2024 à 19:24"Lieux propre. Réservation très facile en ligne. Massage correct. Si vous avez un bon cadeau wonderbox, la durée du massage signature mentionnée par wonderbox ne correspond pas et il dure moins longtemps. Néanmoins on le sait au moment de réserver, donc pas de mauvaise surprise au moment de la prestation."
Posté le 28/09/2024 à 22:42"Aujourd'hui massage relaxant signature de 50 min avec Julie . un vrai régal ! Merci à elle !! je recommande sans hésitation ! su-per !!!( sept 2023) et aujourd' hui (sept 2024) réflexologie plantaire avec Julie encore et toujours: un moment hors du temps, un régal !!! un grand merci ! ;-)"
Posté le 04/09/2024 à 17:04Entreprises à proximité