Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté NATURE et BEAUTE qui se situe au 96 Rue Jules Guesde, 93220 Gagny (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande cet institut les yeux fermés :)"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je viens de faire une prestation d’épilation avec Lindy, et je suis bluffée par la qualité de son travail. Dès mon arrivée, j’ai été accueillie avec une gentillesse sincère et un vrai sens du service. Lindy fait preuve d’un professionnalisme remarquable : elle est méticuleuse, attentive au moindre détail, et maîtrise parfaitement les gestes techniques. Résultat : une épilation impeccable et une cliente comblée. Bonus très appréciable : le massage apaisant avec l’huile après l’épilation. Grâce à elle j’ai une très bonne image de se salon ."
Posté le 17/06/2025 à 09:17"Accueil au top, bel endroit. Toujours bien reçu, de bons conseils. Un petit parking ce qui rend le lieu accessible. Pratique l'électrolyse, ce que l'on ne trouve pas partout. Je recommande vivement cet endroit"
Posté le 31/05/2025 à 19:11"Découverte grâce au cadeau d’une amie ( la patronne très compréhensive date dépassée de 6 mois elle m’a quand même prise) Du coup j’ai ajouté 1 soin 😊 Lieu très agréable et zen Massage au top le soin aussi (par lindy) Merci pour le moment de détente Je reviendrai"
Posté le 05/03/2025 à 21:51"Excellente prestation ! Elle a su comprendre exactement ce que je voulais et a adapté le soin tout en gardant un résultat naturel. Très professionnelle, à l’écoute et bienveillante. Le cabinet est propre et on s’y sent en confiance. Je suis vraiment satisfait ! Merci Anna."
Posté le 01/02/2025 à 12:31"Cela fait plusieurs mois que je vais dans ce salon et j’en suis ravie. Je passe souvent avec Madyson et c’est un plaisir à chaque fois ! Ses gestes sont précis, efficaces et rapides. Après avoir eu de mauvaises expériences dans d’autres salons, je vais maintenant me faire épiler sans appréhension. Un grand merci à Madyson et à toute l’équipe !"
Posté le 11/12/2024 à 13:25"Je tiens à remercier l’équipe de nature et beauté , un institut de tranquillité et de relaxation. Des soins de qualité dans un cadre enchanteur. Je remercie particulièrement Lindji, mon esthéticienne depuis mon arrivée à l’institut. Lindji a Toujours été très patiente et pédagogue pour me mettre en confiance. Écoute, réactivité et professionnalisme. Très bon accueil et heure de rdv respecté J’ai apprécié les conseils avisés de toutes les équipes et j’y retournerai en toute confiante. 5 ⭐ . Une expérience client qui définit la norme.Ma peau n'a jamais été aussi radieuse. Une véritable potion de jeunesse. Très bon institut à vrai dire c’est le meilleur, Je recommande cette institut à 100%."
Posté le 05/11/2024 à 13:35"Enceinte de 8 mois ,j’ai effectué un massage prénatal au sein de cet institut ,ca été un moment magique, le meilleur massage de ma vie ,masseuses aux doigts de fée ,accueil et endroit très chaleureux ,je recommande fortement ce salon ,merci encore pour cette merveilleuse prestation"
Posté le 26/10/2024 à 04:29"J' ai réservé un soin anti rides de 1h30 . La jeune femme a été très douce et professionnellle. J' ai passé un bon moment dans un lieu agréable mais la prestation n' a duré que 1h 15 tout compris dont 1/4 d heure seule dans la cabine avec un masque sur le visage. Donc le soin finalement n' a duré véritablement qu'une heure. Un peu cher!!!"
Posté le 15/10/2024 à 13:57"Rares sont les fois où je suis satisfaite du maquillage mais là, je recommande vivement Olympe, à l'écoute et doué sur les peaux métissées. J'étais magnifique, merci ! :p"
Posté le 05/10/2024 à 13:55"Massage de la tête et french manucure offert pour la fête des mères par ma fille, ce fut un pur moment de délice. Esthéticienne douce et sympathique, institut hyper propre (très important pour moi). Je conseil et recommande vivement."
Posté le 29/08/2024 à 14:25Entreprises à proximité