Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Ness beauty 68 qui se situe au 20 Rue d'Agen, 68000 Colmar (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je suis venue aujourd'hui pour la 1ère fois pour un soin hydrafacial."
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Argent liquide seulement
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Étant déjà cliente pour les cils et toujours très satisfaite du résultat j’ai décidé de suivre la formation extensions de cils et rehaussement de cils chez nessbeauty, comme toujours très satisfaite, formation claire avec de la théorie et de la pratique, je recommande les yeux fermés encore un grand merci à elle"
Posté le 25/08/2025 à 18:43"Je recommande . Foncer les yeux fermer . Déjà plus de 7 ans que je fait les cils et je suis complètement sous le charme . Travail soigner , rapide et prix très correct. Merci"
Posté le 11/08/2025 à 15:36"Je suis allez pour faire mes cils et franchement le résultat est juste incroyable rien à dire je recommande fortement😉"
Posté le 11/08/2025 à 11:57"Les poses de cils sont rapides et vraiment très bien faite je recommande !!"
Posté le 05/06/2025 à 15:00"Je suis venue aujourd'hui pour la 1ère fois pour un soin hydrafacial. Malgré le soin un peu douloureux par moment, le résultat est top. Je remercie Ness pour son travail et son temps. Institut propre, accueillant et cosy. Je reviendrai pour d'autres prestations. A bientôt"
Posté le 30/05/2025 à 15:17"J’ai fais ma formation extension de cils et rehaussement au mois d’avril avec Ness et la formation s’est très bien passée : bon apprentissage, Ness prend du temps pour ses élèves et s’occupe d’elles tout le long de la formation en donnant tous les conseils qu’elle peut. Après la formation le suivi est optimal, pour n’importe quelle question Ness est présente le plu rapidement possible et à l’écoute. je recommande fortement !"
Posté le 23/05/2025 à 19:36"Magnifique pause d'extension et RV prise même la veille. Bravo."
Posté le 18/05/2025 à 08:54"Vous pouvez y allez les yeux fermés les filles la best dans son domaine <3"
Posté le 17/05/2025 à 19:20"j’ai été aujourd’hui même pour une dépose ainsi qu’une pose mixte très sympa ! très bon travail ! elle m’a même proposé une brosse ainsi qu’un goupillon pour mes cils je recommande vivement :) j’adore le résultat c’est exacte que je souhaitais 🥰"
Posté le 17/05/2025 à 18:45"Super travail, je suis ravie du résultat ! Les cils sont magnifiques, naturels et tiennent très bien. Je recommande à 100%"
Posté le 17/05/2025 à 18:36Entreprises à proximité