Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Ness Skin Care qui se situe au 41 Rue des Martyrs, 37300 Joué-lès-Tours (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un institut de qualité avec de vrais résultats !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un soin du visage incroyable, une douceur et une relaxation garantie. Merci pour ce moment c’était parfait."
Posté le 21/09/2025 à 10:37"Premier rendez-vous en 2021 et depuis je ne peux plus m’en passer des mains de fée, ma peau n’a jamais était aussi propre et soignée. Très douce et très agréable!"
Posté le 10/09/2025 à 15:07"Cela fait maintenant plus d’un an que je fais mes soins du visage avec elle, et je ne pourrais pas être plus satisfaite ! C’est une esthéticienne exceptionnelle : douce, chaleureuse, bienveillante et d’un professionnalisme irréprochable. En tant que personne à mobilité réduite, ce n’est pas toujours évident de trouver des professionnels à l’écoute et prêts à s’adapter. Elle, elle l’a fait naturellement, avec beaucoup d’ouverture d’esprit et de cœur. Elle a su adapter ses soins à ma situation, à mon fauteuil, et surtout à ma peau ! Je me suis sentie à l’aise dès la première séance, en confiance, respectée et chouchoutée. Chaque rendez-vous est un vrai moment de détente et de bonheur. Je la recommande à 90 milliards de pourcents, sans aucune hésitation ! Merci pour ton humanité, ta gentillesse et ton savoir-faire 💖"
Posté le 26/06/2025 à 14:53"J’ai commencé mes soins visages à lui suite de mon accouchement en octobre en raison de plusieurs micro kyste , boutons et cicatrices et je ne peux plus me passer d’elle je reviens tous les mois. Ces soins sont vraiment efficaces, elle vous donne de bons conseils sur votre skin care et est très douce. C’est un pure plaisir à chaque rendez-vous!!!"
Posté le 25/06/2025 à 14:14"Cela fait maintenant plusieurs années que je vais chez Vanessa, et c’est toujours un réel bonheur à chaque rendez-vous. Dès qu’on passe la porte, on se sent apaisé : l’accueil est plein de douceur, l’ambiance est calme et chaleureuse, et tout est pensé pour que l’on se sente bien. Vanessa prend vraiment le temps d’être à l’écoute, elle adapte chaque soin selon les besoins du moment, avec une attention et une délicatesse rares. Au-delà de la qualité des soins, c’est cette bienveillance et ce professionnalisme constants qui me donnent envie d’y revenir encore et encore. Chaque visite est une parenthèse de bien-être qui me fait autant de bien à la peau qu’à l’esprit. Je ressors toujours détendue, le teint lumineux, et avec le sourire. Un grand merci à Vanessa pour toutes ces années de confiance et de soins impeccables. Je recommande sans la moindre hésitation !"
Posté le 15/06/2025 à 15:08"Ça fait déjà plusieurs fois que je viens, et je suis toujours aussi ravie ! Les soins sont vraiment efficaces, on voit rapidement les résultats. Vanessa est très à l’écoute, douce et donne toujours de bons conseils adaptés à notre peau. Son local est impeccable, propre, et très cocooning, on s’y sent bien dès qu’on entre. Elle utilise également du matériel de qualité, ce qui fait toute la différence. Franchement, vous pouvez y aller les yeux fermés ! J’en ai déjà parlé autour de moi, et les personnes qui y sont allées sont devenues clientes à leur tour, tout comme moi !"
Posté le 15/05/2025 à 08:23"Super moment passé. De vrai résultat de la première fois. Hâte de revenir. Merci encore pour tout"
Posté le 11/05/2025 à 16:30"Après deux séances de microneedling ma peau est CANON ! Les soins et les conseils de Vanessa font des merveilles, je recommande ! :-)"
Posté le 07/04/2025 à 20:02"Je sors d’un moment de détente incroyable avec le nouveau soin headspa avec Vanessa. Encore une fois pas déçu c’est toujours au top et on en ressort complètement satisfait. Un grand merci ☺️"
Posté le 26/02/2025 à 15:09"J’ai testé le headspa chez Nessskincare et je suis conquise! Un moment de bien être de qualité. Vanessa est très accueillante, utilise du matériel et des produits de qualité pour prendre soin de nous. Je recommande vivement ses prestations."
Posté le 08/02/2025 à 11:14Entreprises à proximité