Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté NeuroSkin qui se situe au 60 Rue Cappeville, 27140 Gisors (27). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Agréable moment de découverte, détente, pour le Sauna Dôme chez Julie."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mon mari m’a offert un pack de soins visage et corps et j’ai vraiment vécu une belle expérience ! La responsable, Julie, m’a littéralement chouchoutée 😊 Accueil aux petits soins, ambiance zen et détendue, et beaucoup de bienveillance surtout ! En effet, je suis plutôt complexée par mon corps et de nature pudique, et Julie a vraiment réussi à me mettre à l’aise et sans aucun jugement. Elle a personnalisé mes soins en fonction de mes attentes. On sent vraiment qu’elle aime son métier et qu’elle prend soin de ses clientes. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 01/10/2025 à 08:13"Un institut agréable. Très bon accueil. Julie est très à l'écoute et de très bon conseil. Résultat parfait, je reviendrai ! Je recommande à 1000%"
Posté le 29/09/2025 à 18:40"Responsable qui fait semblant d’avoir de l’empathie, mais elle n’en a aucune. Renseigne mal !!! quand on fait notre soin on a l’impression de la déranger et qu’elle perd son temps,pour le prochain rendez-vous souvent il y y en a deux en même temps!!!! si vous ne pouvez pas venir prévenez bien 48 heures à l’avance ,parce que vous perdez votre séance qui est déjà réglé dès le premier jour de la prise de vos rendez-vous,pas une petite somme pas loin de 700 € pour 8 séances !!!deuxième temps vous prévenez 48 heures avant. Dans mon cas j’ai eu des 3 imprévus ( décès,plus la suite…)très grave. par rapport à mon travail, le seul jour où je pouvais venir c’était le lundi matin , on a essayé de reprogrammer mes rendez-vous avant qu’elle déménage parce qu’elle m’a annoncé au dernier moment qu’elle déménageais, je n’ai pas pu cela était très compliqué pour moi de mon côté les lundis ça fait partie de mon week-end et je me déplacer très loin ,elle ne l’a pas compris m’a proposé Gisors à 55 minutes de route et pareil pour le retour Je lui ai demandé d’effectuer mes séances qu’il me restait dans un autre établissement sur Rouen , elle m’a répondu qu’elle était en franchise et qu’elle ne pouvait pas, je pense que le geste commercial aurait été Bienveillant de sa part, c’est tout ce que je demandais, mais elle ne le comprend pas elle s’en fiche complètement et ne pense qu’à encaisser son argent. Pour le reste. Débrouillez- vous !!!!! Je trouve ça inadmissible de sa part en tant que commerçante, on se dit professionnel, mais cela demande à être confirmé !!! N’essayez pas de me répondre, cela ne sert à rien venant de votre part, je veux juste Sensibiliser vos futurs clients et que vous compreniez qu’on n’est pas des marionnettes."
Posté le 29/09/2025 à 09:45"Merci beaucoup Julie Je suis très contente du résultat en seulement 1 mois Expérience à refaire pour une silhouette encore plus affinée Merci encore de votre attention et accueil À bientôt"
Posté le 03/07/2025 à 10:52"Cest toujours un plaisir de se faire chouchouter par Julie : agréable, souriant et de bons conseils. Je recommande sans hésiter."
Posté le 09/05/2025 à 17:02"Massage immersion fait ce jour. Très agréable j'en ressort très détendu avec la peau toute douce. Je recommande"
Posté le 23/01/2025 à 16:03"J ai effectué une cure de sauna dôme, dans cet institut, et j en suis vraiment ravie, j ai perdue l équivalent d une taille et demie, et Julie est une personne très agréable et à l écoute."
Posté le 23/12/2024 à 17:01"Prise en charge depuis juillet 2023 par Julie pour des séances d'épilation à la lumière pulsée, je recommande vivement cet institut. Des effets durables et visibles concernant cette prestation. L'institut est accueillant et propre, et Julie est très agréable, accueillante, souriante."
Posté le 10/12/2024 à 19:06"Bon accueil, satisfaite 😌 de ma première séance avec July D autres vont suivre, et j espère aller crescendo avec le résultat"
Posté le 01/12/2024 à 09:02"J'ai passé un agréable moment en compagnie d'Amandine qui prend soin d'expliquer la prestation en tenant compte de nos besoins. Je suis sortie détendue avec une seule envie revenir. Merci pour ce moment."
Posté le 15/06/2024 à 10:57Entreprises à proximité