Nini's Ongles Esthétique
📌 avenue de bordeaux, Av. François Mitterrand, 33470 Le Teich
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Nini's Ongles Esthétique qui se situe au avenue de bordeaux, Av. François Mitterrand, 33470 Le Teich (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent institut, bonne ambiance et très professionnel."
Galerie Photos
Aide d\'urgence
- A besoin de bénévoles
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Point Relais Mondial Relay : très bon accueil, prise en charge rapide. Je recommande vivement."
Posté le 17/09/2025 à 14:02"Je recommande, Nini toujours aussi agréable !"
Posté le 06/09/2025 à 22:00"Fermé lors de leurs horaires d’ouverture également affiché en façade… 20 min de route pour rien. Merci !"
Posté le 28/08/2025 à 10:39"J'ai supprimé mon avis pour un colis soit disant retourné à l'expéditeur, malheureusement l'expéditeur n'a jamais reçu le retour du colis, peut-être volé où égaré j'ai bien dis peut-être, dommage mon épouse était intéressée pour des soins ongles et sourcils, mais elle a changé d'avis vu le mauvais accueil, si ça vous intéresse pas de vous occuper de colis qui vous rapporte que 0,15 centimes il faut arrêter car ça vous fait perdre du temps, dommage que les colis soient retournés et jamais reçu par l'expéditeur, on déconseille pour les colis et la perte de temps, on verra plus tard, pour le moment nous irons ailleurs pour les soins de mon épouse"
Posté le 12/08/2025 à 18:22"Institut super, personnels agréable, très bon conseille, merci à Carla pour son accueil très chaleureux, ainsi que ça patronne très proches de ces clientes"
Posté le 05/08/2025 à 18:08"À fuir des vrais problèmes pour récupérer mon colis à cause d’un QR code que je n’ai pas reçu, même avec ma pièce d’identité elle ne voulait même pas faire un effort, très désagréables pas de sourire, arrêtez la réception des colis vous voulez que la re numération des colis, des méchantes… plus jamais 👎 de plus j’ai eu l’expérience d’un semi permanent une fois c’était horrible"
Posté le 02/08/2025 à 09:52"En aucun cas je conseille l'institut comme point de relais, personnes tres désagréable qui refuse de donner un colis malgré la piece d'identité présentée et le code , la personne n'a pas souhaité prendre 5 mins de son temps pour rechercher le colis, inadmissible, si cela vous pose problème de faire l'intermédiaire pour les colis arrêtez plutot que de faire tourner les gens en bourrique..... Plus jamais !!!!!!"
Posté le 31/07/2025 à 18:02"Très gentilles les filles et pro"
Posté le 31/07/2025 à 12:34"Très désagréables, si vous voulez une équipe méchantes, désagréable sans sourire dès l’entrée…elles sont dans cet institut de méchanceté, elle avait la flemme de chercher mon colis, elle me dit méchamment si vous n’avez pas le code je ne vais pas chercher le colis pour vous, elle coupait ses étiquettes en plus elle ne me regardait même pas, sa responsable est pire… elle me dit je ne veut pas faire d’effort pour vous, sachant que j’avais le numéro du colis et ma pièce d’identité que j’avais proposé, un institut qui embauche des femmes sans cerveau, un niveau très bas, leurs regards dans le vide sans trouver des solutions ni une phrase intelligente… plus jamais 👎 même pour les ongles elles sont nulles, vous ne m’avais même pas énervée, vous m’avez fait pitié car votre niveau d’éducation et de politesse est très bas, j’espère que vos supérieurs vont lire mon avis et vous faire une formation pour l’accueil, la communication verbale et non verbale…"
Posté le 25/07/2025 à 11:30"Pas de place dans le quartier pour se garer, stationnement cher ! Commerçant pas forcément agréable"
Posté le 10/05/2025 à 07:22Entreprises à proximité
AXA Assurance et Banque Hamou Ait Dahmane
Centre Commercial U Express, Av. de Bordeaux
33470 Le Teich
Parrot Patrice Didier Dominique
33470 Le Teich
De Witte Jacques
33470 Le Teich
Villetorte Loisirs
33470 Le Teich
Arcadom
33470 Le Teich