Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Nolwennig Centres d'esthétique qui se situe au 93 Rue Henry Chéron, 14100 Lisieux (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un institut comme on en voit très peu de nos jours."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis ravie de mon expérience. Gentillesse : de l'accueil téléphonique au départ du salon, sens de l'écoute et du besoin pris en compte, le tout avec un talent et une expérience au top ont permis à mes sourcils d'être sublimés, ils n'ont d'ailleurs jamais été aussi beau. 🤗J'ai hésité un long moment avant de confier mes sourcils et donc mon regard à une professionnelle. Je peux vous garantir que vous pouvez vous y rendre les yeux fermés. Tout est réuni pour ressortir avec un regard époustouflant. J'en profite aussi puisque ma maman a déjà effectuée 2 soins du visage que de ce côté là également tout est parfait ! Merci à toutes, ne changez rien !🙏🏻🫶🏻"
Posté le 15/03/2025 à 22:33"Allez y les yeux fermés Bons produits du choix et super accueil par tout le monde Que des sourires !!"
Posté le 10/02/2025 à 16:04"Toujours bien accueillie!!! J'apprécie dans cet institut l alliance du professionnalisme et de la bienveillance! Toute l equipe est aux petits soins avec douceur et efficacité! Un cocon où je me sens bien à chaque passage depuis de nombreuses années déjà!"
Posté le 08/02/2025 à 10:26"En plus du professionnalisme tant des personnes que des produits : toujours un bon accueil, de la bonne humeur, de la bonne volonté, de la compréhension/adaptation/patience, de l'empathie, de la discrétion. Bref de la sororité (bien plus que) professionnelle !!!!"
Posté le 07/02/2025 à 19:33"Très très belle séance d esthétique d autant plus que j innovai."
Posté le 07/02/2025 à 18:42"Très belle expérience! Je suis venue pour faire un microblading. Très satisfaite du résultat mais pas seulement. Nolwennig a bien pris le temps de donner toutes les informations sur cette technique, de poser des questions et de répondre à mes questions. Travail de qualité ! Superbe accueil, personne à l'écoute et prenant bien en compte mes souhaits. Vraiment contente ! Je recommande à 100% :)"
Posté le 22/01/2025 à 16:10"Superbe expérience. L’équipe est très gentille, très accueillante. Un soin du visage de qualité ! Merci"
Posté le 06/01/2025 à 13:22"Nolwennig est vraiment une femme exceptionnelle, très humaine, à l’écoute, et de très bons conseils !"
Posté le 16/11/2024 à 15:41"Je me suis offert deux ateliers (soin du visage et maquillage) qui ont répondu à mes attentes. Je voulais avoir des astuces et en savoir + sur ma peau. Très satisfaite de cette après-midi passé à l'institut ! Merci beaucoup"
Posté le 16/10/2024 à 13:43"N'ayant pas fréquenté de salon d'esthétique depuis bien longtemps, le mariage de notre fils a été l'occasion de prendre soin de moi et de m'offrir un moment de détente dans votre institut, épilation et soins du visage. Tout était parfait : le cadre, l'ambiance, le choix des produits ( BIO de surcroît ), vos conseils, votre douceur et votre gentillesse. Un Grand Merci Nolwenning pour votre professionnalisme ! Le jour du mariage, nous souhaitions faire plaisir à nos proches et passer un bon moment entre filles avec la mariée. Ludivine est venue sur le lieu du mariage et a passé toute la matinée avec nous pour nous maquiller. Elle a su être à l'écoute de chacune et nous a maquillé en fonction de notre tenue et de nos envies; le tout avec une extrême gentillesse et dans une ambiance pleine de bienveillance. Merci Ludivine d'avoir contribué à la réussite de cette Belle journée ! En résumé, institut où j'aurai grand plaisir à revenir !"
Posté le 09/07/2024 à 20:15Entreprises à proximité