Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Noubia Skin qui se situe au 4 Rue de l'Abbé Gillet, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Superbe expérience, service au top et suivi impeccable!"
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une expérience client décevante, j'espère que les soins ne sont pas à la hauteur de ce niveau de service... Mon premier rendez-vous a été annulé une heure avant, en raison d'un retard de livraison de produits. Soit, cela peut arriver. Une semaine plus tard, second rendez-vous, je me rends à l'adresse indiquée dans le 16e arrondissement : aucune signalisation, aucune trace de l'institut, comme s'il n'existait pas. J'ai tenté de les joindre par téléphone et par SMS, sans aucune réponse. Résultat : une perte de temps et d'énergie considérable. En relisant les avis, j'aurais dû me fier à un commentaire mentionnant déjà ce type de situation. Visiblement, les rendez-vous manqués et l'absence de professionnalisme sont récurrents. C'est un réel problème qui mérite d'être pris en compte par les futurs clients... et par l'établissement lui-même."
Posté le 17/02/2025 à 15:07"Extrêmement déçue par ce salon de beauté ! J’ai donné trois chances à cet établissement, mais c’est une catastrophe à chaque fois. Ils ont annulé mon rendez-vous trois fois, et toujours au dernier moment, à seulement 3 heures avant l’horaire prévu. C’est un manque total de professionnalisme et de respect pour la clientèle. Je comprends qu’un imprévu peut arriver, mais quand c’est récurrent, cela montre un sérieux problème d’organisation. J’ai dû m’organiser, bloquer mon emploi du temps à chaque fois, pour rien. Aucun geste commercial proposé, juste des excuses vagues. Je déconseille fortement ce salon si vous cherchez un service fiable et respectueux de vos engagements."
Posté le 20/12/2024 à 12:50"J’ai effectué un spray tan il y a quelques jours , je souhaitai un résultat naturel et c’est chose faite , merci infiniment pour votre professionnalisme et votre gentillesse , je reviendrai avec plaisir"
Posté le 15/04/2024 à 16:35"J’ai pris rdv pour un soin de cryolipolyse. Kenza a été très professionnelle elle prend le temps d’expliquer toutes les étapes. Elle est très objective et ne vous fera pas faire un soin si ce n’est pas nécessaire. Très à l’écoute tout le long du soin. Les résultats sont visible au bout de 2/3 mois mais je commence déjà à voir les effets et je suis très satisfaite. Je recommande ++ Merci Kenza. À très vite :)"
Posté le 11/04/2024 à 08:18"Super soins pour moi et ma femme"
Posté le 28/09/2023 à 21:55"Très bon soin, je recommande vivement!"
Posté le 28/09/2023 à 21:48"excellent service client. faire un effort supplémentaire pour vous aider. pas facile de nos jours à trouver"
Posté le 29/06/2023 à 11:30"J'ai eu une expérience absolument incroyable et je ne peux que recommander ! J'ai le teint clair et j'avais peur que le bronzage soit trop intense ou même orange. La couleur s'est avérée PARFAITE ! L'application est également parfaite et Kenya prend son temps pour que le résultat soit naturel et sans traces. Kenza m'a même donné son numéro de téléphone personnel au cas où j'aurais des questions sur mon bronzage. Je l'ai contactée et elle a été très réactive. Je reviendrai sans hésiter. Merci !"
Posté le 13/06/2023 à 08:52"J ai fais un blanchiment dentaire et soin du visage et j etais très contente des résultats. Je recommande fortement. Merci à l'équipe."
Posté le 30/10/2022 à 14:39"Soin visage exceptionnel très bon acceuil et plein de conseils"
Posté le 30/10/2022 à 14:22Entreprises à proximité