Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté NRBEAUTY qui se situe au 7 Rue Roger Salengro, 59120 Loos (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tres bel institut, propose un tres large panel de prestations!"
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Institut Air Beauty, je recommande c’est vraiment bien on a vraiment des résultats c’est très agréable et l’esthéticienne aussi est très bien"
Posté le 09/10/2025 à 20:30"Je recommande vraiment l’institut NRbauty surtout l’esthéticienne qui fais les soin elle et très accueillante travaille très propre et professionnel impeccable"
Posté le 09/10/2025 à 18:39"Tres bien les soin super L’esthéticienne je recommande ne Beauty"
Posté le 09/10/2025 à 18:38"Je recommande vivement l’institut L’esthéticienne qui fait les soins est très accueillante j’ai eu de très bons résultats et l’intérieur de l’institut est très jolie, très agréable."
Posté le 09/10/2025 à 18:37"Tu recommande l’institut NR Beauty est très bien pour les soins et des massages. Ils sont très sympa. L’esthéticienne aussi, elle nous accueille très bien, je vous recommande vraiment beaucoup c’est Institte est très bien."
Posté le 09/10/2025 à 18:29"J’ai fait un soins du visage l’institut et très bien l’esthéticienne et très bien je recommande l’institut NR Beauty, très bien dans l’année super résultats"
Posté le 09/10/2025 à 18:25"J'ai achetée un massage sur Groupon pour un cadeau d'anniversaire. L'institut ne répond pas ou répond une fois sur deux, mais ne donne pas de suite. Je ne recommande pas cette institut."
Posté le 09/10/2025 à 04:13"J’ai passée un très bon moment je recommande l’accueil très agréable la fille était très gentil et polie je recommande vivement 😍"
Posté le 09/10/2025 à 00:32"J’ai fait un soin du visage je suis ravi du résultat, personne, gentil et accueillante je recommande"
Posté le 09/10/2025 à 00:12"Jai passé un agréable moment le massage était super très détente je recommande fortement même L’esthéticienne et très agréable aussi, surtout"
Posté le 09/10/2025 à 00:07Entreprises à proximité