Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Nymphéa - Agréé Yon-Ka qui se situe au 3 rue Pedralba centre cial, 87110 Bosmie-l'Aiguille (87). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Pauline est une esthéticienne très agréable qui travaille avec minutie !"
Paiements
- Argent liquide seulement
- Chèques
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pauline est une professionnelle aux nombreuse qualités : bienveillante, consciencieuse et toujours de très bons conseils ! Je suis très satisfaite des prestations effectuées au sein de son institut, et reviens toujours avec grand plaisir !"
Posté le 03/01/2025 à 13:45"Une professionnelle qu'on ne trouve plus beaucoup. Gentille, professionnelle, chaleureuse et qui fait de l'excellent travail. Je la recommande +++ et j'y reviendrai"
Posté le 22/10/2024 à 18:31"Je suis venue pour un maquillage soirée, Pauline a parfaitement compris le demande et le maquillage était de qualité, il a tenu jusqu'au soir tard (je me suis faite maquiller en fin de matinée !). Professionnelle, agréable et passionnée par son métier, je reviendrai très certainement !"
Posté le 02/08/2024 à 15:48"Manucure régulière et maquillage de mariage au top. Très bonne esthéticienne et très très sympathique"
Posté le 01/08/2024 à 20:07"Un très bon accueil. Pauline est à l'écoute et de très bon conseil."
Posté le 12/06/2024 à 18:55"Venu pour un massage du dos d'une heure, j'ai été vraiment très bien accueilli 😊 j'ai passé un très bon moment de détente, calme, a me relaxer. Je reviendrai avec grand plaisir. Et qui plus est, très pratique pour se garer ! 👍😊 Je recommande vivement !!! 😊👍"
Posté le 23/05/2024 à 15:29"Prestation de qualité ! Parfaite mise en beauté pour mon mariage, Pauline est très minutieuse et a pris le temps de recréer parfaitement ce dont je recherchais ! Merci beaucoup !"
Posté le 06/02/2024 à 21:01"Très satisfaite, Pauline est une esthéticienne au top ☺️"
Posté le 06/02/2024 à 20:16"Esthéticienne Pauline vraiment adorable, douce et professionnelle ainsi qu’à l’écoute. Soin de qualité et soigneux. Je recommande."
Posté le 06/02/2024 à 18:12"J’y suis aller pour faire une pose américaine. Super travail j’ai eu exactement ce que je voulais. Pauline est très gentille et chaleureuse. Super expérience je recommande"
Posté le 06/02/2024 à 17:54Entreprises à proximité
Aire de stationnement
87110 Bosmie-l'Aiguille
Salle Georges Bizet
87110 Bosmie-l'Aiguille
C.S.P Construction
87110 Bosmie-l'Aiguille