Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté O Bar à Sourcils qui se situe au 24 Rue Palloy, 92110 Clichy (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Superbe équipe et travail impeccable sur mes sourcils."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Jai été reçue ce jour par Stéphanie (pour une restructuration de sourcils) elle s'est montrée très professionnelle, douce et de bons conseils."
Posté le 11/10/2025 à 20:31"La vérité c'est les meilleurs bon travaille meilleurs accueil je trouve sa patronne est son équipe super sympa"
Posté le 11/10/2025 à 12:42"Bonjour Je vais o bar à sourcil depuis l ouverture j’ai effectué bcp de prestation épilation sourcil maquillage semi permanent soin du visage extension de cils épilation laser et j’ai toujours étais très contente des résultat équipe très agréable professionnelle et toute les personnes que j’ai diriger o bar a sourcil sont toute ravie et devenu des cliente fidèle un institut au top"
Posté le 15/09/2025 à 13:30"Cela fait plusieurs fois maintenant que je viens dans ce salon pour une restructuration simple des sourcils, et à chaque fois le travail réalisé est superbe et soigné. Ayant des sourcils naturellement droits, on respecte le fait que je veuille garder la forme. L'équipe est aussi très sympathique !"
Posté le 12/08/2025 à 09:20"Merci beaucoup à Nawel qui m’a bien rattrapé mes sourcils raté dans un autre institut Le salon est très propre et l’équipe accueillante et à l’écoute de la demande des clients elles prennent le temps nécessaire pour chaque cliente Pas d’attente même en avance ! Je reviendrai très souvent !"
Posté le 29/07/2025 à 21:29"A FUIR !! Pose d’extension de cil à 90euro qui ne tien même pas 1semaine ! Gros point de colle gêne dans les yeux cil coller à la muqueuse de l’œil ! Bouquet fermer !! C’est une catastrophe ce salon je sui revenu pour leur montre l’es dégât et l’es cil qui on pa tenue pas d’excuse rien du tout !! C’est de L’ ARNAQUE !!! Réponse de votre part : « OUI MES BIEN SUR « je vous répond ~Mes bien sur de quoi je sui passer avec olga !!! faut assumer c’est tout je comprend pas votre arrogance !! Déjà vous avez de la chance que j’ai pas demander un remboursement Elle vous a même téléphoné vous n’étiez pas là j’ai fait une pose qui n’a même pa tenue 1 semaine j’ai téléphoné à vôtre institut je sui tomber sur vous Nawel vous m’avait remis un rdv je sui revenu je sui même pas repasser avc olga ! Déjà Alor que vous m’aviez placer rdv avec elle , je suis passer avec une jeune fille au sous sol de votre institut qui m’a rempli ce qui etait tomber qui n’a même pa tenue 1semaine elle m’a fait une catastrophe une gêne dans les yeux pas les meme taille horrible il mon proposer de tout enlever je n’avais pa le temps je partait en vacance pas d’excuse rien juste olga qui m’a dit oui c’est vrai c’est pa les meme taille je peut t’enlever si tu veux ! Je n’avait pas le temp je sui parti point Alor arrêter un peu votre arrogance à votre place j’aurai honte !!! Et je m’excuserai au près des clients , Et demander plutôt à vos employer ce qui c’est passer !!!"
Posté le 29/07/2025 à 05:23"Une épilation du maillot des plus catastrophique. Travail ni fait ni à faire. J'ai été brûlé à cause de la cire chaude, aucun soin apporté. J'ai dû me nettoyer seule...."
Posté le 27/07/2025 à 09:13"J’ai fait un rehaussement de cils, j’ai des cils très difficiles et je suis très contente du résultat. Toutes les filles sont très gentilles et m’ont très bien conseillée. Recommandé à 100 %."
Posté le 24/07/2025 à 17:14"Il y a quelques mois , je me suis rendue a cette boutique, pour un microshaging, une catastrophe, deja au resultat je n etais pas satisfaite, mais malgré cela elle vous convint que cela va s estomper, donc on patiente ,mais le résultat est le meme et le mois d apres pour une retouche , l horreur, c est pire , elle rajoute du fonçé, pour comblé, mais le pire ,elle me fait une mauvaise asymétrie au niveau des arcades , elle fait cela vol en fait , sans repères tracé, fils de niveau , point marqué pour équilibrer, non allez a l' arrache comme on dit vulgairement, Quand on se lève de la table, elle s'exclame , oooh que c est beau , magnifique, parfait, et vous etes pris au piège , comme si vous etiez pas mettre de vos impressions, parce que je savais au fond de moi que c etait trop tard , elle pourra pas rectifiée , faire un scandale ne résoudra pas les dégâts Aujourd'hui samedi 14 ,je vais me detatouer les sourcils, je ne pouvais plus me regarder dans miroir, on voit 2 gros marqueurs sur le front Fuyez, fuyez Tres mauvaise expérience Je reponds a son message , Bien évidemment réponse caduc , qu elle va sortir a chaque mauvais avis pour se defendrec, comme si on a pas le droit d etre dans l anonymat , en plus de mauvaise foi , Je suis bien une cliente qui a bien fait la prestation chez elle , j ai fait mon 1er detatouage, 100euros le 14 juin , il est avéré que le pigment est trop foncé et trop foncé, ce qui veux dire pas d exposition au soleil , ou protection maximum, apres l acte prochain detatouage dans 2 mois , ce qui veux a la rentrée encore des frais, il est propable plusieurs séances encore , pensez vous vraiment que je vais prerdre mon temps gratuitement pour poster mon avis, je veux juste alerté , le but des avis mesdames mefiez vous des blablas, les conséquences sont payantes mais surtout marqué au visage , c est pas rien , en plus du parcours pour chercher un bon detatoueur Il est plus facile de demander a ces copines ou ces clientes fidèles de mettre des bons avis mais ma chere dame assumer les mauvais critiques, j en porte le poids a chaque fois que je me regarde dans le miroir, Je me suis fait moi meme ramener la bas par une connaissance qui est habitué chez elle pour des cils a cils , elle ne savait pas que j allais avoir ce résultat Bref , je vous redis fuyez cette institue pour cette prestation, on sait pas les produit qu elle utilise pour que cela soit aussi pigmentée Mesdames soyez prudente apres moi ,en juin 2024 une autre personne ( la pauvre lina) qui a eu le meme problème sur l asymétrie et le pigment douteux de ces sourcils , vous constaterez par ces photos postées, apres la reponse a mon commentaire, vous voyez bien la mauvaise foi . Je leurs en veux énormément, entre les 185 e donner plus presque 300 e de detatouage que je vais effectuer sur plusieurs mois ."
Posté le 17/07/2025 à 13:44"Magnifique institut où l’on y trouve un personnel agréable et à l’écoute ainsi qu’une ambiance chaleureuse. Je recommande !"
Posté le 17/06/2025 à 17:17Entreprises à proximité
Dr MAMANE - HOZIEL et Associés - Dentistes Clichy - Urgence - Orthodontie - Implants - Pédodontie
1 Rue du Père Talvas
92110 Clichy
Association Paritaire de santé au travail
92110 Clichy
Prysm
92110 Clichy
Ibis
92110 Clichy
Clichy
92110 Clichy