O Bar à Sourcils

📌 24 Rue Palloy, 92110 Clichy

4.6 / 5
(264 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté O Bar à Sourcils qui se situe au 24 Rue Palloy, 92110 Clichy (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Superbe équipe et travail impeccable sur mes sourcils."

Galerie Photos

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Mary.D.
Note de : 5 / 5

"Jai été reçue ce jour par Stéphanie (pour une restructuration de sourcils) elle s'est montrée très professionnelle, douce et de bons conseils."

Posté le 11/10/2025 à 20:31
Avis de : Soumia.j.
Note de : 5 / 5

"La vérité c'est les meilleurs bon travaille meilleurs accueil je trouve sa patronne est son équipe super sympa"

Posté le 11/10/2025 à 12:42
Avis de : Lilou.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Je vais o bar à sourcil depuis l ouverture j’ai effectué bcp de prestation épilation sourcil maquillage semi permanent soin du visage extension de cils épilation laser et j’ai toujours étais très contente des résultat équipe très agréable professionnelle et toute les personnes que j’ai diriger o bar a sourcil sont toute ravie et devenu des cliente fidèle un institut au top"

Posté le 15/09/2025 à 13:30
Avis de : Julie..
Note de : 5 / 5

"Cela fait plusieurs fois maintenant que je viens dans ce salon pour une restructuration simple des sourcils, et à chaque fois le travail réalisé est superbe et soigné. Ayant des sourcils naturellement droits, on respecte le fait que je veuille garder la forme. L'équipe est aussi très sympathique !"

Posté le 12/08/2025 à 09:20
Avis de : Aicha..
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à Nawel qui m’a bien rattrapé mes sourcils raté dans un autre institut Le salon est très propre et l’équipe accueillante et à l’écoute de la demande des clients elles prennent le temps nécessaire pour chaque cliente Pas d’attente même en avance ! Je reviendrai très souvent !"

Posté le 29/07/2025 à 21:29
Avis de : Jessica.a.
Note de : 1 / 5

"A FUIR !! Pose d’extension de cil à 90euro qui ne tien même pas 1semaine ! Gros point de colle gêne dans les yeux cil coller à la muqueuse de l’œil ! Bouquet fermer !! C’est une catastrophe ce salon je sui revenu pour leur montre l’es dégât et l’es cil qui on pa tenue pas d’excuse rien du tout !! C’est de L’ ARNAQUE !!! Réponse de votre part : « OUI MES BIEN SUR « je vous répond ~Mes bien sur de quoi je sui passer avec olga !!! faut assumer c’est tout je comprend pas votre arrogance !! Déjà vous avez de la chance que j’ai pas demander un remboursement Elle vous a même téléphoné vous n’étiez pas là j’ai fait une pose qui n’a même pa tenue 1 semaine j’ai téléphoné à vôtre institut je sui tomber sur vous Nawel vous m’avait remis un rdv je sui revenu je sui même pas repasser avc olga ! Déjà Alor que vous m’aviez placer rdv avec elle , je suis passer avec une jeune fille au sous sol de votre institut qui m’a rempli ce qui etait tomber qui n’a même pa tenue 1semaine elle m’a fait une catastrophe une gêne dans les yeux pas les meme taille horrible il mon proposer de tout enlever je n’avais pa le temps je partait en vacance pas d’excuse rien juste olga qui m’a dit oui c’est vrai c’est pa les meme taille je peut t’enlever si tu veux ! Je n’avait pas le temp je sui parti point Alor arrêter un peu votre arrogance à votre place j’aurai honte !!! Et je m’excuserai au près des clients , Et demander plutôt à vos employer ce qui c’est passer !!!"

Posté le 29/07/2025 à 05:23
Avis de : Beline..
Note de : 1 / 5

"Une épilation du maillot des plus catastrophique. Travail ni fait ni à faire. J'ai été brûlé à cause de la cire chaude, aucun soin apporté. J'ai dû me nettoyer seule...."

Posté le 27/07/2025 à 09:13
Avis de : Grecia.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait un rehaussement de cils, j’ai des cils très difficiles et je suis très contente du résultat. Toutes les filles sont très gentilles et m’ont très bien conseillée. Recommandé à 100 %."

Posté le 24/07/2025 à 17:14
Avis de : Boucle.o.
Note de : 1 / 5

"Il y a quelques mois , je me suis rendue a cette boutique, pour un microshaging, une catastrophe, deja au resultat je n etais pas satisfaite, mais malgré cela elle vous convint que cela va s estomper, donc on patiente ,mais le résultat est le meme et le mois d apres pour une retouche , l horreur, c est pire , elle rajoute du fonçé, pour comblé, mais le pire ,elle me fait une mauvaise asymétrie au niveau des arcades , elle fait cela vol en fait , sans repères tracé, fils de niveau , point marqué pour équilibrer, non allez a l' arrache comme on dit vulgairement, Quand on se lève de la table, elle s'exclame , oooh que c est beau , magnifique, parfait, et vous etes pris au piège , comme si vous etiez pas mettre de vos impressions, parce que je savais au fond de moi que c etait trop tard , elle pourra pas rectifiée , faire un scandale ne résoudra pas les dégâts Aujourd'hui samedi 14 ,je vais me detatouer les sourcils, je ne pouvais plus me regarder dans miroir, on voit 2 gros marqueurs sur le front Fuyez, fuyez Tres mauvaise expérience Je reponds a son message , Bien évidemment réponse caduc , qu elle va sortir a chaque mauvais avis pour se defendrec, comme si on a pas le droit d etre dans l anonymat , en plus de mauvaise foi , Je suis bien une cliente qui a bien fait la prestation chez elle , j ai fait mon 1er detatouage, 100euros le 14 juin , il est avéré que le pigment est trop foncé et trop foncé, ce qui veux dire pas d exposition au soleil , ou protection maximum, apres l acte prochain detatouage dans 2 mois , ce qui veux a la rentrée encore des frais, il est propable plusieurs séances encore , pensez vous vraiment que je vais prerdre mon temps gratuitement pour poster mon avis, je veux juste alerté , le but des avis mesdames mefiez vous des blablas, les conséquences sont payantes mais surtout marqué au visage , c est pas rien , en plus du parcours pour chercher un bon detatoueur Il est plus facile de demander a ces copines ou ces clientes fidèles de mettre des bons avis mais ma chere dame assumer les mauvais critiques, j en porte le poids a chaque fois que je me regarde dans le miroir, Je me suis fait moi meme ramener la bas par une connaissance qui est habitué chez elle pour des cils a cils , elle ne savait pas que j allais avoir ce résultat Bref , je vous redis fuyez cette institue pour cette prestation, on sait pas les produit qu elle utilise pour que cela soit aussi pigmentée Mesdames soyez prudente apres moi ,en juin 2024 une autre personne ( la pauvre lina) qui a eu le meme problème sur l asymétrie et le pigment douteux de ces sourcils , vous constaterez par ces photos postées, apres la reponse a mon commentaire, vous voyez bien la mauvaise foi . Je leurs en veux énormément, entre les 185 e donner plus presque 300 e de detatouage que je vais effectuer sur plusieurs mois ."

Posté le 17/07/2025 à 13:44
Avis de : Manelle.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique institut où l’on y trouve un personnel agréable et à l’écoute ainsi qu’une ambiance chaleureuse. Je recommande !"

Posté le 17/06/2025 à 17:17

Entreprises à proximité

Bols Tibétains et Sophrologie à Clichy

Bols Tibétains et Sophrologie

3 Rue d'Estienne d'Orves

92110 Clichy

0 Avis
Sushi Sun à Clichy

Sushi Sun

33 Bd du Général Leclerc

92110 Clichy

516 Avis
Intencity - locaux et conseils pour les entreprises à Clichy

Intencity - locaux et conseils pour les entreprises

6 Rue d'Estienne d'Orves

92110 Clichy

23 Avis
Prysm à Clichy

Prysm

92110 Clichy

6 Avis
Global Multitec : Maintenance multitechniques & Travaux à Clichy

Global Multitec : Maintenance multitechniques & Travaux

6 Rue des Bateliers

92110 Clichy

102 Avis
Garage Autonemo à Clichy

Garage Autonemo

9bis Pass. du Puits Bertin

92110 Clichy

71 Avis
EPEL à Clichy

EPEL

68 Rue Villeneuve

92110 Clichy

67 Avis
LE PAIN D'EXCLAMATION à Clichy

LE PAIN D'EXCLAMATION

5 Rue Madame de Sanzillon

92110 Clichy

2 Avis
Amber glams à Clichy

Amber glams

57 Rue de Paris

92110 Clichy

1 Avis
CTG CHICKEN à Clichy

CTG CHICKEN

107 Rue de Paris

92110 Clichy

57 Avis
Assurance MFA - Clichy à Clichy

Assurance MFA - Clichy

6 bis Rue Fournier

92110 Clichy

290 Avis
Sino Delice Authentique à Clichy

Sino Delice Authentique

8 Rue Georges Boisseau

92110 Clichy

9 Avis
Oishi à Clichy

Oishi

91 Rue Henri Barbusse

92110 Clichy

235 Avis
Ibis à Clichy

Ibis

92110 Clichy

0 Avis
Clichy à Clichy

Clichy

92110 Clichy

0 Avis
Lafont Adolphe à Clichy

Lafont Adolphe

138 Rue Martre

92110 Clichy

2 Avis
Stéphane Plaza France à Clichy

Stéphane Plaza France

100 Rue Martre

92110 Clichy

25 Avis