Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté O Calme beauté qui se situe au 59 Rue Saint-Gilles, 64300 Orthez (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Salon très agréable où Sandra nous reçoit avec un grand professionalisme."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Premier massage , très agréable a su me mettre a l'aise , d'une grande gentillesse , j'ai passé un bon moment . Merci 😊"
Posté le 03/10/2025 à 08:21"Un grand merci à Sandra pour son massage. Elle a des mains en or et l'on ne peut que se détendre dans son salon qui respire le bien-être et la sérénité. A refaire très vite. Merci 🙏🙏"
Posté le 27/08/2025 à 12:41"Une première rencontre beaucoup de bienveillance et de douceur dans son soin manucure ses conseils avisés Rdv pris rapidement professionnelle souriante Merci Sandra pour ce moment agréable et à très bientôt !"
Posté le 08/08/2025 à 10:37"Bonjour, Une expérience très agréable, Sandra et à l’écoute et bienveillante, elle a un salon très agréable où on se sens bien. Elle est douce et je vous la recommande chaudement. Merci à vous et à très bientôt"
Posté le 11/07/2025 à 14:42"Super esthéticienne, d’une grande gentillesse, douce. Et toujours avec le sourire, c’est un plaisir ☺️"
Posté le 30/05/2025 à 16:47"Je n'habite pas proche du salon de Sandra. J'ai appelé Sandra pour lui commander un parfum que je ne trouvais nulle part et afin que mon neveu habitant proche du salon le récupère. Sandra a été adorable et très professionnelle. J'ai aussi acheté un bon cadeau pour ma sœur qui a été ravie de son soin. Je n'hésite pas à recommander ce salon merci encore"
Posté le 19/02/2025 à 19:49"Sandra est très professionnel. Très à l'écoute de ces clients. Je recommande fortement. Mon esthéticienne depuis 5 's. Je ne suis pas près de changer. Merci beaucoup à toi Sandra"
Posté le 01/02/2025 à 14:29"Premier massage pour ma part. Je ne regrette absolument pas cette expérience. J'ai passé un super moment, Sandra est vraiment très gentille, et une vraie passionnée, du coup entièrement rassurée, j'ai pu me détendre à fond et je la remercie encore pour cet instant. J'ai hâte de découvrir d'autres prestations et de pouvoir penser à soi ça fait un bien fou !"
Posté le 20/12/2024 à 19:03"Découverte du salon O calme Beauté, et j'en suis ravie. Sandra est bienveillante et très douce, j'ai passé un super moment, je la recommande à 100%."
Posté le 26/09/2024 à 11:16"Une esthéticienne au petit soin avec les clientes. Toujours le sourire et la bonne humeur. Des mains de fée pour les massages. Les épilations sont soignées et minutieuses. Et en plus on trouve de super produits sur place. Et de très bon conseils. En résumé on repart avec le sourire et complètement détendue. Merci Sandra pour toutes ces parenthèses de bien-être. Namaste"
Posté le 13/05/2024 à 18:37Entreprises à proximité
Sarl d'architecture Kos Mogol
64300 Orthez
SEMA France
64300 Orthez
CMC FIT FORCE EVOLUTION
64300 Orthez