Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté O Comptoir De La Beaute qui se situe au 2 Rue Thomas, 68000 Colmar (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un résultat impeccable pour la beauté des mains, des pieds et du corps."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un moment de douceur dans un lieu chaleureux"
Posté le 06/10/2025 à 15:35"Esthéticienne au top!! Je recommande +++"
Posté le 27/09/2025 à 07:01"Un institut hyper cosy on s'y sent bien à la seconde où l'on y entre, je remercie Ornella qui est ultra professionnelle et très gentille, je recommande 😊"
Posté le 17/09/2025 à 11:42"Massage à la bougie au top ! Ornella associe douceur et pression, pour un moment de détente parfait. Merci beaucoup Accueil souriant et chaleureux"
Posté le 09/04/2025 à 07:49"Même si on y laisse un peu de soi (mon coiffeur) toujours le sourire, ponctuelle et bonne humeur ."
Posté le 08/04/2025 à 09:57"Un salon incroyable !! Deux femmes extrêmement gentilles et à l’écoute. Ornella a sauvé deux fois mes mains, en enlevant ma manucure dont une fois avec mon ongle en dessous complètement détruit, pleins de sang. Malgré la douleur que j’aurai pu avoir je n’ai rien senti. Elle a des vrais doigts de fées. Je conseille ce salon à 1000%. J’y retournerai pour une coiffure et des belles mains sans hésitation !! Merci les filles 😇🫶🏻"
Posté le 29/03/2025 à 13:35"Je n’y retournerai pas ! Je suis déçue de mon expérience O Comptoir de la beauté… Trouvé par hasard grâce aux bons commentaires sur internet je m’y suis rendue pour une manucure pour Noël. Sans entrer dans les détails, divers éléments m’ont chiffonnés… Le plus marquant était l’attitude de l’esthéticienne avait l’air agacée à plusieurs reprises. De plus, au cours de ma manucure l’esthéticienne s’occupait de diverses choses en même temps (de ce fait, pas consacrée totalement à mes mains), dont la lecture de ses mails personnels !! Ormis ses points négatifs je dois dire que le résultat est superbe tout de même (conforme à mes attentes, d’où les 2 étoiles). Dommage que mon premier ongle se soit effrité au bout de 9 jours seulement…"
Posté le 01/01/2025 à 18:31"Merci Ornella pour ce chouette moment passé ensemble. Ornella est très professionnelle et très sympathique et surtout elle a réussi à sublimer mes mains! Merci encore pour tout."
Posté le 20/12/2024 à 09:24"Professionnelle et très gentille, merci pour le soin de visage!!"
Posté le 07/12/2024 à 14:49"Je vais au salon depuis près de 2 ans. Ornella est une esthéticienne très compétente et la bonne humeur règne toujours dans le salon ☀️😊🙏"
Posté le 29/11/2024 à 12:43Entreprises à proximité
Anny Sinzinkayo
68000 Colmar
Centre Des Finances Publiques BATIMENT J
68000 Colmar
Crupi Architectes
68000 Colmar
Conseil d'Architecture d'Urbanisme et de l'Environnement d'Alsace (CAUE) - Antenne de Colmar
16A Av. de la Liberté
68000 Colmar