Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Ohmybeauty qui se situe au 5 Rue Jean-Geoffroy Conrath, 67200 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande vivement le blanchiment ultra white, un résultat irréprochable"
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'aimerais savoir si le spray tan et aussi pour les hommes"
Posté le 28/06/2025 à 16:55"Je recommande les yeux fermés Cette jeune femme et professionnelle et passionnée par son travail Si vous voulez réserver il faut passer par planity Les ongles de ma femme non jamais été aussi bien fait"
Posté le 15/05/2025 à 19:27"C’est regrettable de ne pas honorer les engagements tenus pour rattraper un lissage qui n’a jamais tenu sur mes cheveux, au debut je trouvais Chaima vraiment clean et pro j’étais plutôt contente qu’elle m’ai proposer un rdv de rattrapage parceque le rendu n’était pas vraiment fou mais ne plus donner de nouvelles ni de réponse après une relance pour reprendre rendez-vous sachant que j’ai payer 130 euros de bon coeur, je trouves ça tellement irrespectueux et pas pro 1 mois et demi sans réponse ni nouvelles alors que je l’ai contacté sur son numéro, n’ayant plus mon compte instagram Je ne recommande malheureusement pas, 130 euro jeté à la poubelle, un lissage qui n’a jamais existé après mon premier lavage et pas de rattrapage honoré comme on l’avait convenu Apres près de deux mois sans réponse je suis obligée de mettre un avis négatif"
Posté le 20/02/2025 à 16:50"Je suis vraiment dégoûté car j’aimais bien cet institut mais depuis ce déménagement et ce recrutement de certaine nouvelles professionnelles c une cata. La pro (Dounia) qui l’a fait la prestation devrait être interdite d’exercer. Aucune isolation la pause a durée 3 secondes elle m’a collé trois cils et ose me dire « c’est bon ça te plaît » ??? J’ai dû aller chez une autre pro et payer 70 euros en plus pour une dépose et une nouvelle pause. Même la pro m’a dit qu’elle était choqué du travail. Franchement déçus"
Posté le 07/12/2024 à 13:50"Pour les produits bas de gamme utilisé le prix payer excessivement cher est une honte!! le lisseur utilisé coute a peine 20 euros sur aliexpress !! C’est dommage de se faire autant une marge derrière le dos des clients avec une qualité de produit et ustensiles de la sorte!! Les infos sur insta sont fausses arrive la bas tout est modifier!!"
Posté le 11/11/2024 à 16:42"J’étais cliente régulière il y a quelques années mais depuis que la structure a changé d’endroit et de personnel, les prestations ne sont plus à la hauteur. Cette année j’y suis allé une fois pour un rehaussement de cils qui a cramé mes cils et les a frisé puis quelques mois après j’ai fais une pose d’extension de cils complète et ça comment dire que c’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Pose réalisée en 35 minutes top chrono contre 1h30/2h habituellement, aucune isolation du cils, j’avais des paquets de cils et de colle ( alors que j’avais demandé un cils à cils ) et des trous à certains endroit. J’avais demandé un effet œil de biche que l’ont m’a fait d’un côté mais pas de l’autre, en m’oubliant des cils au coin externe. Mon copain qui ne s’y connait absolument pas a réussi à me dire que c’était mal fait et vraiment pas beau du tout lorsque je suis rentré, c’est pour dire…. Sans compter les retards ou les rdv annulés le jour même car cela n’arrange pas les praticiennes."
Posté le 15/08/2024 à 07:50"A l’approche de mon mariage une grosse mise en beauté s’imposa et honnêtement j’ai été agréablement surprise par l’accueille et la qualité de service de cet institut ! J’ai effectué un rehaussement de cils et le résultat est juste magnifique ! De même pour les soins du visage et mes ongles ! Gros merci à ma chère Dounia pour son professionnalisme et son accompagnement sur toutes mes prestations elle a vraiment été au petit soin. Je recommande a 100%"
Posté le 22/07/2024 à 11:32"Je recommande cette institut ainsi que ces prestataires pour leur gentillesse ,l’accueil et leur conseille . Mention spéciale à Dounia notre technicienne de cils talentueuse avec les meilleurs conseils pour une jolie pose et un entretien de qualité. N’hésitez pas à vous y rendre !!"
Posté le 21/07/2024 à 23:01"Un accueil très chaleureux, des prestataires Attentifs et à l’écoute.Magnifique rehaussement qui a duré longtemps je vous la recommande"
Posté le 21/07/2024 à 22:41"Rehaussement réalisé par Dounia des mains de fée. Le rehaussement est parfait ! Je recommande"
Posté le 21/07/2024 à 22:32Entreprises à proximité
ENSAS - École nationale supérieure d'architecture de Strasbourg
6-8 Bd du Président-Wilson
67068 Strasbourg
Docteur Mathieu Lutchmaya (Cabinet ORL et de Chirurgie Cervico-Faciale du Faubourg National)
62 Rue du Faubourg-National
67000 Strasbourg
Oberhausbergen Est
67200 Strasbourg
La Centrale de Financement Strasbourg - Courtier en rachat de prêt & prêt immobilier
10 Rue Sellenick
67000 Strasbourg
Sariyildiz Nevzat
67100 Strasbourg
CER BENOT STRASBOURG - 19 rue de Wasselonne - Porte Blanche/Gare
67000 Strasbourg