Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Ongles Et Soleil qui se situe au 36 Rue Chanteloup, 42190 Charlieu (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une manucure impeccable merci beaucoup ..."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ravie de ce massage dans cet institut 🥰 commerçante professionnelle et très agréable, j'ai fait ma pose pour mon mariage, je ne savais pas du tout quoi faire et elle a sur me guider et le résultat est parfait 😍 merci beaucoup !"
Posté le 17/07/2024 à 18:55"Esthéticienne par commerçante pour un sou ... A refusé un bon d achat passé de juste deux jours ....j ai appelé x fois pour prendre rdv ,j ai laissé un message vocal ,ne m'a jamais rappelé ,suis passé plusieurs à sa boutique ,c était fermée ... Je sais qu elle est totalement dans son droit de refuser un bon périmé ,mais bon on est à Charlieu ...c'était quand même un bon de 70€ ... 70€ de gagner sans rien faire ,sa va bien ... Vraiment pas commerçante Plus jamais je la ferais travailler ."
Posté le 12/07/2024 à 10:29"Super accueil et ravie de ma manucure"
Posté le 09/12/2022 à 19:13"Une manucure impeccable merci beaucoup ...ravie de la prestation .."
Posté le 14/10/2022 à 13:05"Accueil sympathique, par contre niveau manucure c’est littéralement une catastrophe, cela fait 6 ans que je fais mes ongles au semi permanent mon esthéticienne étant en congé je me suis rendu exceptionnellement chez ongle et soleil, j’aurai dû m’abstenir… mon semi permanent a tenu 4 jours, tout s’est arraché et les ongles dessous d’une fragilité jamais vu certainement dû à un ponçage trop agressif, j’ai eu des douleurs par la suite et je n’ai toujours pas récupéré ma longueur après 2 mois tellement mes ongles étaient fragilisés… et de plus tout ça pour 36€ 😱😱 c’est cher la pose de semi permanent destructrice…"
Posté le 07/02/2022 à 17:30"L'accueil, la prestation 👍"
Posté le 03/03/2021 à 05:40"Personne très sympathique et travail impeccable, très joli. Super contente, à refaire 👍👍👍"
Posté le 26/06/2020 à 12:37"Sa va assez sumpas"
Posté le 16/11/2018 à 14:32Entreprises à proximité