Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Ongles Pro et Institut qui se situe au 1-3 Rue de la Dhuys, 93470 Coubron (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Des produits de qualité un travail de qualité et un accueil de qualité 🕺🏻 !"
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci à vous 2 Linda pour votre accueil et votre professionnalisme. J’y suis allée « par hasard » et avais une urgence sur mes ongles et Linda m’a très bien conseillée sur le choix de la prestation. Je suis ravie du résultat ! Mon prochain rdv est déjà pris ! Hâte de découvrir les autres soins…"
Posté le 29/08/2025 à 16:04"Pour une première visite je suis pleinement satisfaite de l'accueil et du soin porté à mes ongles.Les tarifs sont à la hauteur de la prestation .Je vous recommande vivement ce salon ."
Posté le 07/04/2025 à 09:06"Ma première fois dans cet institut pour le vernis semi mains et pieds et franchement top cela fait 3 semaines et mon vernis et toujours là . Merci je reviendrai . Les filles sont adorables . Merci linda"
Posté le 13/03/2025 à 20:20"Très professionnelle et très consciencieuse l’esthéticienne Linda est vraiment respectueuse du travail bien fait . J’ai trouvé cette prestation supérieure a tout ce que j'ai pu testé ! Je recommande fortement à toutes les personnes qui recherchent un soin tt particulier et qui ont envie d être dorlotées."
Posté le 22/12/2024 à 19:00"Très bonne adresse, l’équipe est accueillante et le service excellent. J’y suis allée pour une pédicure et je suis ravie du résultat. Je recommande cet endroit."
Posté le 08/08/2024 à 15:01"Institut au top… Ongles, épilation, soin du visage, prestation toujours nickel. Mention spécial à Linda et son talent pour la déco des ongles. Plus d’un an dans cet institut et pas l’intention d’en changer. Caroline"
Posté le 07/08/2024 à 12:57"Salon très cosy, j’ai pu faire mes ongles et très mitigé sur le résultat je me rends compte que le vernis n’est pas bien posé sur les mains et les pieds à certains endroits et qu’il part déjà au bout de 4 jours donc un peu de l’argent gaspillé pour rien. Concernant la prestation épilation 5/5 rien à dire simple rapide et efficace."
Posté le 07/08/2024 à 04:58"Très satisfaite. Le semi dure au moins 3 semaines, voire plus."
Posté le 15/07/2024 à 12:02"Je vais dans ce salon depuis un an maintenant et je n’ai jamais eu des ongles aussi beau que maintenant. Le salon se rend disponible pour vous au niveau des horaires c’est le top ! Vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 11/06/2024 à 15:41"Pour moi les meilleurs ongles !!!! (Super ambiance) Je recommande"
Posté le 25/04/2024 à 14:51Entreprises à proximité