Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Ô Palais De La Beaute qui se situe au 45 Av. Pierre Brossolette, 92120 Montrouge (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les prothésistes sont appliquées et prennent soin des moindres détails !"
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Toujours aussi satisfaite, mes ongles sont sublime comme chaque mois ! Merci à toute l’équipe pour l’accueil et la bonne humeur 💋"
Posté le 16/10/2025 à 13:20"Malika est la meilleure coiffeuse malheureusement mon dernier passage ça n’a pas du tout été ce que je voulais :( j’ai eu un ombré blond au lieu d’une couleur blanche + prix final plus élevé par rapport a ce qui avait été annoncé et je dois attendre plusieurs mois avant de retoucher mes cheveux donc c’est dommage de pas avoir fait ce que je voulais dès le début mais les erreurs ça arrive ! Ça reste la meilleure coloriste que je connaisse !"
Posté le 13/10/2025 à 16:43"Milie m a redonné un look d enfer et à 73 ans pas facile !!!!! J ai adoré la couleur et les mèches et un super coiffage Merci de tout cœur à Mimie"
Posté le 03/10/2025 à 14:52"La première fois j'étais très satisfaite du travail d'un homme grand de taille Tunisien qui m'a réalisé un très beau carré , et quand je suis repartie après plusieurs semaines pour les retouches y'a une dame marocaine qui me l'a complètement bousillé avec la tondeuse en 5 mn chrono et coupé la mèche du coup c'était plus un carré , et me l'a fait payer 30€ sous prétexte qu'elle a mis la plaque ... très déçue"
Posté le 01/10/2025 à 19:10"Très bon accueil, la personne qui s’est occupée de mes ongles était super sympa et le résultat est vraiment top ! Je recommande"
Posté le 14/09/2025 à 17:59"Le personnel est vraiment au top : accueillant, bienveillant et on se sent immédiatement à l’aise. J’y suis allée en semaine et j’ai été prise en charge rapidement. Je venais pour rattraper des mèches ratées et le coiffeur a fait un travail remarquable : une couleur magnifique accompagnée d’un soin qui a redonné éclat et douceur à mes cheveux. Le résultat est bluffant, mes cheveux sont sublimes et en pleine santé ! J’y avais également fait mes ongles auparavant : ils étaient superbes et ont tenu un mois sans problème. Une adresse que je recommande les yeux fermés et où je reviendrai sans hésiter !"
Posté le 03/09/2025 à 17:06"Anna s’est occupée de me faire une French longue, le rendu est très clean. Elle est professionnelle et douce. Ça vaut le coup de patienter."
Posté le 01/09/2025 à 10:10"Je suis très déçue de ma visite. J’ai payé 120€ pour un baby boomer faux ongles + une beauté des pieds avec pédicure semi-permanente et extensions d’ongles (extensions que j’ai pourtant refusées à plusieurs reprises, mais que la nail tech m’a imposées sous prétexte que mes ongles de pieds étaient trop courts). Résultat : ma pédicure est bien trop longue alors que j’avais demandé court. C’est la première fois que je paie aussi cher pour ce type de prestation (75€ rien que pour les pieds !). Le salon fonctionne sans rendez-vous, avec beaucoup de monde et une impression de service à la chaîne. À ce prix, on s’attend à une vraie qualité de service, pas à un traitement expédié. À mon sens, il serait préférable de ne pas se prendre pour un salon des Champs-Élysées quand on pratique ce genre d’organisation et qu’on force la main aux clientes."
Posté le 31/08/2025 à 18:42"Je fais mes ongles là-bas depuis des années et je n’ai jamais été déçue !! Les prothésistes sont à l’écoute et très professionnels !! Je recommande vivement cet institut pour faire ces ongles. Merci o palais 🥰"
Posté le 30/08/2025 à 15:07"accueille super sympa personnel très sympa et de confiance la dame m’a choisi ma couleur et c’était magnifique et le prix est rentable"
Posté le 28/08/2025 à 10:51Entreprises à proximité
FONCIA | Agence Immobilière | Syndic-Gestion Locative | Montrouge | R. Gabriel Péri
40 Rue Gabriel Péri
92120 Montrouge
Altes Patrimoine
92120 Montrouge
Caroline BILLET
92120 Montrouge