Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Parfumerie de l'avenue qui se situe au 31 Av. Victor Hugo, 14100 Lisieux (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon moment passé a l institut bonne ambiance et bon conseil"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Services sur place
Offre
- Boissons
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
- Accepte les clients sans rendez-vous
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cliente depuis plusieurs années à la parfumerie de l avenue , j ai toujours été très satisfaite des soins proposés par Caroline , de son professionnalisme et de son accueil . Je recommande vivement cet institut"
Posté le 07/10/2025 à 12:04"A la parfumerie de l’avenue, on prend soin de vous aussi bien pour les soins du visage que pour les soins LPG ainsi que pour les épilations. Le travail n’est pas bâclé, ici on prend son temps. On vous chouchoute car pour Caroline vous êtes unique."
Posté le 07/10/2025 à 09:09"Caroline et son assistante Eugénie sont au petits soins, un vrai moment de bonheur. Merci beaucoup pour votre prestation, je recommande vivement cet établissement"
Posté le 07/03/2025 à 16:15"Voilà plusieurs années que je viens pas si régulièrement, mais j'ai toujours étais très satisfaite....🥰 Caroline est douce accueillante, souriante et prend très à cœur notre bien etre , c'est une pause de bien-être, de plénitude en toute bienveillance, respect et humanité ..je vous recommande absolument Caroline et la parfumerie de l avenue .les yeux fermés 😇🥰 Sophie"
Posté le 06/03/2025 à 12:53"Merci Caro! Toujours un plaisir de me faire chouchouter par toi"
Posté le 04/03/2025 à 12:39"Au top comme toujours ! C'était un vrai plaisir, merci Caroline !"
Posté le 03/03/2025 à 06:43"Une expérience au top ! J’ai fait une séance de LPG et les résultats sont bluffants dès la première séance. Caroline est très professionnelle, à l’écoute et de bon conseil. L’institut est chaleureux et apaisant, ce qui rend le moment encore plus agréable. Je recommande vivement à toutes celles et ceux qui veulent prendre soin de leur peau et de leur silhouette !"
Posté le 01/03/2025 à 21:05"Accueil très agréable, de très bon conseilles pour le choix d’un parfum. Merci à vous"
Posté le 06/01/2025 à 15:32"Très professionnelle et sympathique, merci pour votre accueil. Très bon conseil"
Posté le 06/12/2024 à 07:17"Caroline est depuis toujours une esthéticienne professionnelle et très douce,"
Posté le 06/12/2024 à 07:16Entreprises à proximité