Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Passage Bleu - Auxerre qui se situe au Célio, A côté de, 5 Av. de Worms, 89000 Auxerre (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon institut avec un personnel très accueillant."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai réalisé mes ongles avec Pauline K, et je suis ravie du résultat. C’est une véritable perfectionniste qui prend le temps de soigner chaque détail. Son travail est minutieux et de grande qualité. En plus de son professionnalisme, elle est très agréable et à l’écoute. Je recommande vivement ses prestations !"
Posté le 08/10/2025 à 10:47"✨ Un grand merci à Antonita et Johanna ! ✨ Elles coiffent mes deux garçons avec un grand professionnalisme et toujours beaucoup de patience. L’accueil est chaleureux, souriant, et on sent qu’elles aiment leur métier. Mes enfants s’y sentent à l’aise et ressortent toujours ravis de leur coupe ! Un vrai plaisir à chaque visite. Je recommande sans hésiter ! Eden et Lyam"
Posté le 07/10/2025 à 13:02"merci khelia pour le vernis semi permanent des pieds magnifique !!!!"
Posté le 04/09/2025 à 17:13"J’ai réservé deux prestations pour un mariage. La coiffure a été très réussie : Aline a su être à l’écoute et répondre parfaitement à ma demande. En revanche, le maquillage n’était pas à la hauteur de mes attentes. Bien que l’esthéticienne ait été très aimable, elle n’a pas su réaliser un simple trait d’eye-liner, que j’ai finalement dû faire moi-même. De plus, un supplément m’a été facturé pour la pose de faux cils, alors même que j’avais apporté mes propres cils et ma colle. Enfin, le teint manquait d’éclat et j’ai dû entièrement le reprendre une fois rentrée chez moi. PS : Pour des raisons d’hygiène, il est recommandé d’utiliser des brosses à mascara jetables afin de limiter la transmission de bactéries entre les clientes."
Posté le 30/08/2025 à 19:35"Recommande vivement ce salon, les filles st très sympas, je recommande vivement Antoneta que j'apprécie tt particulièrement avec lequel j'ai adoré passé un moment de détente. Bonne continuation les filles !!!!"
Posté le 30/08/2025 à 09:34"Bonjour, ayant reçu une Wonder box en cadeau, j'ai pu bénéficier et apprécier le massage oriental. La jeune femme qui s'est occupé de moi (Amélie) était très sympathique et très compétente. Ce fut un excellent moment, je reviendrai certainement. Je remercie Amélie pour sa gentillesse et son professionnalisme."
Posté le 23/08/2025 à 19:26"Vraiment déçue cette fois ci, coiffeuse qui se dépêche et ne prend pas le temps de demander ce que je souhaite, ce n'est pas la coiffeuse que j'ai d'habitudeune nouvelle que je n'ai jamais vue....je lui montre tout de meme une photo., les photos c'est pas évident car on ne voit pas tout mais c'était pour montrer une idée. Elle me dit d'accord et là elle coupe beaucoup et encore et encore .je me retrouve avec un carré plongeant super super super court et au final pas si plongeant que ça... Quasiment plus de cheveux a la nuque en dessous et cheveux qui piquent car elle a fini a la tondeuse... Quand j'ai dit pas trop court quand même c'etait déjà trop tard. . Bref heureusement que les cheveux ça repoussent... Mais quand on va chez le coiffeur c'est pour ressortir en se sentant belle et la ce n'est pas le cas donc super déçue... Hâte que ça repousse... Et que ma coiffeuse habituelle revienne de vacances."
Posté le 13/08/2025 à 22:05"Massage balinais réalisé par Clémence ! Prestation au top ! Moment très agréable ! Je recommande la prestation et Clémence. Merci beaucoup !!"
Posté le 22/07/2025 à 15:03"J'ai déjà effectué des massages auparavant chez passage bleu et j'étais très satisfaite. Mais pas cette fois-ci, le massage en lui même était très bien mais le faire que 20min au lieu des 30 prévues c'est moyen! J'ai été étonné et on l'a répondu qu'ils enlèvent 5min habillage 5min rhabillage...surtout que c'était un massage des pieds 😑"
Posté le 27/06/2025 à 14:21"Bonjour bonjour, je suis venu y’a quelques jours faire une coupe de cheveux et je n’aimais pas trop la coupe, mais après quelques coups à coiffer c’était parfait ! C’était une madame assez fine, jeune et blonde de mémoire, vous la féliciterez de ma part si c’est possible j’étais ravi d’être coiffé par cette personne, encore merci et désolé de n’avoir que peu de discussion pendant ce genre de moment ! Bonne journée/soirée !"
Posté le 26/06/2025 à 21:27Entreprises à proximité