Passage Bleu - Besançon
📌 Proche Maisons du Monde, 14 Pl. de la Révolution, 25000 Besançon
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Passage Bleu - Besançon qui se situe au Proche Maisons du Monde, 14 Pl. de la Révolution, 25000 Besançon (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"L'institut a une amplitude horaire bien pratique."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour, Je met un premier avis aujourd'hui, 19 août, en sortant d'un rendez vous au Passage Bleu, et en posterai un autre dans quelques jours : J'avais pris rendez vous pour une épilation sourcils et lèvres, ainsi qu'une pose de semipermanent sur les ongles des mains, j'en suis absolument ravie. L'esthéticienne qui m'a prise en charge à été douce, gentille, à l'écoute, et très précise dans son travail : mon visage est embelli et contrairement à d'autres endroits où j'ai pu aller, ma peau n'a pas souffert de l'épilation. Et le meilleur pour la fin, mes ongles son parfaits, ce n'est pas seulement le choix que j'ai fait, dans lequel elle m'a conseillée très habilement, mais le détail et la minutie dont elle a fait preuve. C'était exactement ce que je voulais et je suis très fière d'arborer un travail aussi sublime. Je reecrirai un commentaire pour dire si cette magnifique manucure a tenu dans le temps, ce que j'espère énormément, et ce en quoi je crois. Merci à l'esthéticienne qui m'a accueillie et mise en confiance. A bientôt ! Une petite image en dit plus : 👉Comme j'avais dit, je remets un avis concernant la pause de semi-permanent du 19 août : Le 27 aoit, j'ai malheureusement déjà perdu un ongle, le vernis posé sur mon index droit n'est plus. J'en suis un peu déçue. Moi qui trouvais cette manucure si belle..."
Posté le 26/08/2025 à 23:48"Je suis allé aujourd'hui faire une coupe de cheveux très satisfaite de charlene en plus très à l ecoute et gentille merci. Après j ai fait mes ongles vers Sarah très satisfaite et gentille merci Et à bientôt Je recommande ce salon"
Posté le 25/08/2025 à 14:53"UNE HONTE…. un scandale. Salon à fuir. J’ai été coupé par une jeune incapable, sans aucune expérience. Une enfant qui ne daignait même pas décrocher un sourire. Elle me coupe sur cheveux mouillé tous le long de la coupe. Je lui ai demander de garder ma longueur, je ne les voulait pas court, mais au moment du séchage elle ose me dire « ne vous en faite pas, quand je vais les sécher ils vont être encore plus court ». UN SCANDALE. J’ai jamais été aussi déçu de toute ma vie. Je n’ai pratiquement plus de cheveux à cause d’une pauvre idiote, qui n’est même pas capable de reproduire une coupe de cheveux que je lui ai montrer sur une photo. Quelle dommage. Désormais ils engagent n’importe quoi, une fille tous droit sorti du nie, sans aucune expérience… bref SALON À FUIR"
Posté le 26/05/2025 à 15:45"Passage bleu est un très bon salon j’y suis allé avec des cheveux gonflés, ondulés sans vraiment beaucoup de forme et je suis passée par les mains de Charlene qui m’a fait un lissage brésilien et une coiffure magnifique je ne regrette pas du tout équipe au top je reviendrai !"
Posté le 14/04/2025 à 11:09"Première expérience au niveau esthétique massage et coiffure je suis ravie Esthéticienne très accueillante à l’écoute et très professionnel J’ai passé un agréable moment à moi Je vais recommencer cette parenthèse de détente"
Posté le 13/04/2025 à 11:27"Fiona et Charlene en coiffure sont des professionnelles à l’écoute. Elles m’ont conseillé et pris le temps de répondre à mes attentes. Prennent soins de leurs clients. Ça fait plaisir ! Venue pour un balayage, je reviendrai 😉 Pour ce qui est des épilations et soins j’ai toujours été satisfaite. Les massages sont très bien et le lieu propre et propice au repos. Les prix sont très corrects. Pour les sourcils en dernière minute, la prise de rendez-vous vous sur internet permet un avantage supplémentaire !"
Posté le 26/03/2025 à 18:40"J’ai eu le privilège de me faire coiffer, couper les cheveux par Charlène Un moment très agréable c’est une vraie professionnelle douce et à l’écoute. Qui fait vraiment ce que vous lui demander Vraiment contente et je la remercie"
Posté le 18/03/2025 à 07:10"Première expérience, un vrai régale. Un moment de détente magique. Une personne respectueuse, adorable, à l'écoute. Des produits de très bonne qualité. Un grand merci ☺️"
Posté le 14/01/2025 à 17:12"Je cherchais un nouveau coiffeur : je l' ai trouvé ! Charlène est une excellente professionnelle pleine de dynamisme de bons conseils et de tact! Je suis conquise donc... à bientôt et merci !"
Posté le 08/01/2025 à 09:53"Ayant fait un achat de plus de 100€, la promo du moment est un bon de 10€. Je prends RDV pour une épilation de la lèvre, il s'avère que c'est 9€....on refuse donc de me prendre le bon, sachant que Passage bleu ne vend rien à 1€ ce qui compléterait le bon. Pas de solution proposée, on paye et c'est tout. Les demoiselles s'y sont mises à 3 pour ce résultat. Pas commerçant, et ça ne donne pas très envie d'y laisser de l'argent. Je ne recommande pas, pour ma part, on ne me reverra pas!"
Posté le 20/12/2024 à 11:23Entreprises à proximité