Passage Bleu - Bry sur Marne
📌 19bis, CC LES ARMOIRIES, Bd Jean Monnet, 94360 Bry-sur-Marne
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Passage Bleu - Bry sur Marne qui se situe au 19bis, CC LES ARMOIRIES, Bd Jean Monnet, 94360 Bry-sur-Marne (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Aurélie est très professionnelle et consciencieuse dans son travail."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"L'équipe bien, bonne ambiance, mais Pro des Cheveux hélas pas trop ça. Je fais solo couleurs ou mèches sur cheveux longs (sans notion coiffure). Pour 1x après 10 ans j'avais décidé de faire de belles Mèches en salon. Connaissant mon cheveux, j'explique tout : le tps de pose, je veux un blond comme mes pointes, qu'il ne faut pas descendre sur la longueur car abîmée & pour homogénéité suite un reste de couleur (que ça fonde dans la masse). - -> RÉSULTAT : mèches Blanches ! (que je Ne voulais surtout Pas) et pas allongé sur la mi-longueur, alors que la coiffeuse a vue 360 sur notre chevelure. J'y retourne gracieusement. On me fait une patine ?! ALORS que la Solution était Refaire des mèches miel pour casser ou soin pigment jaune (comble, que l'on m'a vendu après !). Eh je sors re-déçue car blond doré gris bizarre. Le pompom : j'ai maintenant une racine prononcée, ce que je voulais Eviter. Pas les finances d'y retourner.. Dégoûtée de devoir refaire mèches miel Moi-même pour casser le contraste. La plus pro semble être Johanna."
Posté le 09/07/2025 à 22:52"Je ne suis pas concerné mais mon mari est allé cet apmidi pour une coupe on l a tondu comme 1 mouton! La coiffeuse a refusé de lui faire 1 coupe au ciseau ... en fait elle ne sait couper les cheveux c est tout!!"
Posté le 13/06/2025 à 23:51"massage au bambou d’1h effectué par mélodie topissime. un vrai moment de détente je recommande"
Posté le 07/06/2025 à 21:15"Salon à fuir !!!! Pour une 1ère fois dans ce salon ce fut un désastre. J'avais rdv à 17h pour une coloration, coupe brushing, prestation qui devait durer 1h40 et finalement j'y suis restée 2h20 pour un résultat plus que médiocre. L'organisation est à revoir car plusieurs rdv fixés en même temps et pas de personnel suffisant. Quel manque de professionnalisme et de respect pour le client"
Posté le 06/06/2025 à 19:30"Massage très agréable fait par Melodie, je conseille fortement cette esthéticienne !!! à bientôt"
Posté le 19/05/2025 à 20:16"Massage d’une heure catastrophique. La masseuse sortait de sa pause cigarette et ne s’est même pas lavée les mains avant de me toucher, ça sentait le tabac froid. Sans compter qu’il s’agissait d’un massage d’une heure qui n’a duré que 40 minutes car il faut « compter le temps d’habillage et de déshabillage ». La masseuse m’a massé avec un pull en laine qui grattait. Bref une catastrophe"
Posté le 11/05/2025 à 19:32"C'était pour une pose de vernis semi permanent. Aurélie est très professionnelle et consciencieuse dans son travail. L'endroit est spacieux donc c'est plus agréable. Je recommande et j'y retournerai"
Posté le 02/05/2025 à 15:47"Trois demandes de décalage de rendez-vous sur trois rendez-vous pour ma couleur depuis que je suis chez eux. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et c'est la goutte de trop. Je ne reviendrai plus chez vous."
Posté le 19/03/2025 à 08:35"Mauvaise expérience (coupe cheveux homme). La coupe finale était une vraie catastrophe (obligé d'aller dans un autre salon pour rectifier - problème de longueur non uniforme sur les côtés et derrière et nombreux coups de ciseaux douloureux). La responsable sur site n'a pas vraiment accepté l'évidence, j'ai quand même été facturé de 80% du prix de la prestation."
Posté le 28/02/2025 à 20:40"Le point positif concerne la politesse et la gentillesse du personnel qui m'est sympathique. Mais pour moi, ca s'arrête là ! Et c'est la raison pour laquelle on tombe dans le piège. Manque de contrôle ,de personnel qualifié, de matériel. En déclin progressif depuis des années. A mon grand regret, car bien situé."
Posté le 25/02/2025 à 12:20Entreprises à proximité
La Petite Tromenie
lundis fermés pendant les vacances scolaires, 13 Gd Rue Charles de Gaulle
94360 Bry-sur-Marne
Kitchen Lab Bry-sur-Marne, Cuisine LEICHT Ile-de-France
43 Av. du Général Leclerc
94360 Bry-sur-Marne
CENTRE MATERNEL VAL DE MARNE
94360 Bry-sur-Marne
Dr Yanick Tirolien Néphrologue
Hôpital Privé de Marne-la-Vallée, 33 Rue Léon Menu
94360 Bry-sur-Marne