Passage Bleu - Mondeville
📌 A côté de Stokomani, Rue Michel Tournier, 14120 Mondeville
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Passage Bleu - Mondeville qui se situe au A côté de Stokomani, Rue Michel Tournier, 14120 Mondeville (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un superbe institut de beauté, avec un personnel très chaleureux."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super soin relaxant du visage avec Médéric, merci beaucoup !"
Posté le 12/09/2025 à 11:41"Médéric a su faire la coupe que mon fils de 12 ans avait en tête! Mission réussie, de plus Médéric est une personne sympathique et agréable. Je recommande"
Posté le 31/08/2025 à 14:25"Un grand merci à Médéric, vu juste avant les vacances pour une French des pieds en semi permanent qui était parfaite. Merci encore à lui."
Posté le 01/08/2025 à 10:53"Très bon salon, je recommande même pour cheveux bouclés"
Posté le 26/07/2025 à 16:19"Un grand MERCI à Médéric, avec qui le courant est passé instantanément lors de mon rendez-vous en Mai dernier, et qui a réussit l’exploit de récupérer le blond « polaire » que j’attendais depuis tant d’années ! Très gentil, je me suis sentie à l’aise et j’ai été très bien chouchoutée ! À bientôt pour de nouvelles mèches ! Merci encore ☺️"
Posté le 16/07/2025 à 20:38"Je remercie et recommande Maëlle avec qui je passe toujours pour mes épilations, malgré que l’épilation ne soit pas mon moment préféré ça passe très vite car elle est très sympathique, et aussi très professionnelle, c’est toujours parfait. J’ai également fait le soin gommage + massage, toujours avec Maelle et c’était top!"
Posté le 28/06/2025 à 12:19"Je me suis mariée le 10/05 2025 .je remercie sincèrement Médéric pour ce magnifique maquillage et manucure avec ce superbe vernis .ainsi que la coiffeuse .une coiffure superbe qui a tenue toute la journée et très longtemps merci beaucoup je vous recommande passage bleu"
Posté le 27/06/2025 à 12:05"C'était une très mauvaise expérience… Ce n'était pas du tout ce que j'avais demandé et mes vêtements étaient tachés par la teinture. Je ne reviendrai plus."
Posté le 18/06/2025 à 15:13"Très mauvaise expérience ! Venue faire une manucure pour mon mariage je suis ressorti avec une prestation horrible. J'avais tellement honte que je suis allée ailleurs la refaire dans la journée !!!"
Posté le 17/06/2025 à 13:06"Bonjour Aujourd'hui à 11h je me suis fait un massage au top, je ne connais pas le prénom de la jeune fille bravo merci à elle."
Posté le 27/05/2025 à 12:22Entreprises à proximité