Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Peau de Crème qui se situe au 24 Cr Briand, 08000 Charleville-Mézières (08). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J’ai testé l’épilation & le massage, et le résultat est impeccable."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci de m’avoir reçu en urgence vendredi ! La prestation s’est bien passée ! Je reviendrai !"
Posté le 28/09/2025 à 19:42"Atteintes de SOPK et après 10 ans de rasage sur le visage j'ai enfin décidé d'essayer l'épilation. Suite à des traumatismes c'est quelque chose de compliqué pour moi. Mais heureusement la personne qui c'est occupé de moi à était parfaite. Elle à pris plus de temps sur son planning pour moi. Son travail est parfait, malgré les douleurs et la peur j'ai tenus jusqu'au bout car même probablement sans s'en rendre compte à m'a vraiment réconforter. Arrivée avec 30 minutes d'avance elle m'a prise quand même. L'accueil était parfait et leur local j'ai l'impression c'est un petit cocon. Bref allez-y les yeux fermés et merci à eux 👌🏼❤️"
Posté le 23/09/2025 à 19:14"Très très gentille J'ai passé un très bon moment Je recommande a 100%"
Posté le 11/07/2025 à 10:16"Malheureusement soucis avec une carte cadeau pour un cadeau d’un montant de 150€ quand même … doute que l’honnêteté de la personne . C’est dommage"
Posté le 16/06/2025 à 08:52"Choisi pour mon mariage. Maquillage magnifique. Personne à l écoute et sympathique je recommande. Merci beaucoup à bientôt"
Posté le 17/04/2025 à 18:00"Je suis ravie des maquillages réalisés pour le mariage de soeur."
Posté le 13/04/2025 à 17:30"Toujours satisfaite de tes propositions pour la manucure 😉, de très bons conseils et personne très agréable. Simplement.....Merci"
Posté le 02/12/2024 à 20:34"Un maquillage parfait et une tenue irréprochable Merci pour votre professionnalisme vous êtes au top !!!"
Posté le 23/05/2024 à 07:37"Très bien! Je recommande vivement. Personnel sympathique et accueillant."
Posté le 16/09/2023 à 20:41"Toujours au top, professionnalisme au top, prestation au top, souriante, propreté au top 👍✨️🌞"
Posté le 23/06/2023 à 13:45Entreprises à proximité