Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Perfect Beauté esthétique indienne qui se situe au 10 Rue de la Gare, 93270 Sevran (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les prestations sourcils et épilations sont de qualité."
Galerie Photos
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Responsable devenue Hautaine et atteinte avec le temps ! Ex: Oui au téléphone et impossible arrivée sur place ! Bon pas le temps pour des bêtises Pareilles je donnerai mon argent à celle qui bossent et qui ouvrent à l’heure ;-) !!!"
Posté le 09/08/2025 à 13:11"Parfait"
Posté le 29/09/2024 à 15:03"Les pires de tout Livry Elles m'ont ruiné mes sourcils"
Posté le 10/05/2024 à 13:33"Toujours la même équipe très accueillante et concentrée. Les prestations sourcils et épilations sont de qualité. Merci !!! Je recommande à 100 %."
Posté le 13/02/2024 à 18:48"Je déconseille fortement ! Venue pour une simple french manucure, la dame n'a pas su poser le venus correctement et m'a dit en retour c'est vos ongles qui sont comme ça un service client exécrable, elles m'ont chassé en disant que la prochaine fois je devrai aller ailleurs. C'est sur je ne leur donnerai plus mon argent à ces voleuses sant talent !"
Posté le 22/12/2023 à 12:43"Manucure au top, sourcils parfaits et surtout très gentilles! Je recommande à 100%"
Posté le 11/10/2023 à 20:36"Super gentil travaille bien toujours à l'heure"
Posté le 20/08/2023 à 05:35"La gérante Dayna la meilleure je fait toujours mes sourcils là bas et l'épilation des jambes franchement je changerais pour rien au monde merci beaucoup ma beauté ❤️❤️❤️❤️❤️❤️"
Posté le 26/07/2023 à 12:57"Ma dernière expérience pour la préparation de mon mariage s'est mal passé. Mais j'ai voulu leur redonner une chance....mais toujours pareil. A chaque fois que l'on vient...une nouvelle personne..qui ne comprends pas un mot de français. Mais pire encore qui n'est pas formée. On paye des 42€ de soins du visage Pour ne même pas avoir la prestation au complet...des produits encore pleins les yeux. A la fin.. Qui piquent tellement. Qu'il a fallu que je cours au Wc allée rincer mes yeux.mon visage a plusieurs reprises...même pendant l'épilation sourcil j'ai du arrêter et y retourner. Et même l'épilation a du être terminée par une autre dame..( la seule parlant et comprennant plus ou moins le français..) mais. Tres antipathique. Incapable de répondre au mécontentement des clients juste de sourire bêtement et de leur dire...:il ne faut pas ouvrir les yeux pendant le soin du visage... 👀👀🤦🏿♀️ Je lui ai demandé si elle se foutait de ma gueule ? Ça fait plus de 10 ans que je fais des soins du visage dans les salons indiens ..et plus dun an que je viens dans celui là. Et même sous l'eau je ne suis pas le genre de personne a ouvrir les yeux alors encore moins quand j'ai des produits qui piquent dessus🤦🏿♀️🤦🏿♀️. Bref la seule femme qui est bien sérieuse et qui fait sérieusement son boulot n'est la que je le jeudi et vendredi. Du coup je ne viens que sur ces jours là. Mais elle est là une fois sur 3. Bref salon qui ne respectent pas les.clientes. des femmes peu ou pas formées qui comprennent rien de ce quon leur demande. Mais qui prennent notre argent. Puis j'ai pu voir les deux éponges pour rincer le visage avec plein de trucs noirs dessus. J'ai du lui demander de les changer avant de commencer...elle a appelé la seule qui comprend le français...elles sont partis derrière en parlant dans leur langue puis sont revenues avec des éponges propres... Hygiène très douteuse..franchement a éviter fort. Un coup on saccage vos sourcils un coup ça passe. zéro gestes co. Prendre notre argent par tout les moyens c'est nul."
Posté le 22/07/2023 à 08:02"Très Agréable bonne ambiance je recommande 👍🏻"
Posté le 21/07/2023 à 05:17Entreprises à proximité
CMT 93 centre médical et traumatologique 93 - CMT93
2-4 rue Frédéric Joliot Curie, CMT93
93270 Sevran