Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Place du Bien Etre qui se situe au 1 Pl. de l'Église, 44780 Missillac (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Extraordinaire 😍 Soin visage + massage balinais (une belle découverte !)."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Massage aux pierres chaudes avec Lou ce jour. Un vrai moment de détente, le geste est sûr, l'intention est là et la détente aussi. Merci pour cette pause automnale le temps d'un massage. Continuez votre apprentissage, vous êtes sur la bonne voie"
Posté le 18/10/2025 à 09:27"Parfait. Massage aux pierres chaudes avec Lou"
Posté le 10/10/2025 à 14:12"Un moment hors du temps ! Mélanie accueille avec bienveillance et crée une atmosphère apaisante dès l’arrivée. Le massage aux bols tibétains est une véritable parenthèse de sérénité : entre la douceur et la fermeté de ses mains, on ressent un profond bien-être, à la fois détente et relâchement. On en ressort léger, relaxé et rempli d’énergie positive. Merci pour cette belle expérience, je recommande !!"
Posté le 19/09/2025 à 11:25"Pour une première dans le domaine du massage, ce fut un moment de détente extraordinaire, des points de massage que j’ignorais même l’existence 😃 Mélanie a des doigts de fée Je reviendrai bientôt pour tester un nouveau massage Je conseille fortement 👌👌"
Posté le 15/09/2025 à 13:28"Cliente depuis l'ouverture, c'est un plaisir de venir à l'institut, que ce soit pour épilations ou des massages. Mélanie est toujours souriante et met très à l'aise. Bonus pour les produits français. On passe toujours un très bon moment."
Posté le 10/09/2025 à 12:52"Très contente de mon expérience, massage très agréable et relaxant"
Posté le 27/08/2025 à 14:25"Chouchoutée en douceur avec beaucoup d’attention et de bienveillance ! Très joli salon, ambiance parfaite pour se détendre."
Posté le 22/08/2025 à 15:01"J'adore cet institut ... petite bulle de bien être ... même les épilations sont agréables, c'est peu dire ... Mélanie et ses mains en or pour des massages relaxants, décontractants et apaisants Une dirigeante à l'écoute de ses clients pour leur assurer la meilleure prestation ... un conseil ... venez essayer et vous risquer de l'adopter 😍"
Posté le 07/08/2025 à 20:35"Fabuleux !! Massage réalisé avec douceur et pudeur accueil agréable je recommande ++++"
Posté le 31/07/2025 à 10:25"Très belle expérience de relaxation. Je conseille."
Posté le 27/06/2025 à 17:37Entreprises à proximité