Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Planète Beauté qui se situe au 49 Av. Pierre Brossolette, 92120 Montrouge (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La semaine dernière, j’ai fait une couleur des racines et un ombré."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pire salon du monde Ils m’ont tué mes cheveux Ils m’ont laissé la décoloration pendant 2h plus Une platine je suis restée 6 heure au salon juste pr un ombre hair je suis sortie cheveux couleur jaune pip* J’ai du retourner le lendemain et hop encore des produits chimique sur mes cheveux 200 euros pour me faire abimer mes cheveux Conseil fuyez !! Ils emploient des coiffeuses non expérimentées pour des prestations hors de prix Juste des gens de la télé réalité qui leur font de la pub mensongère et bcp d’abonné sur insta mais ne vous faites pas avoir comme moi"
Posté le 19/10/2024 à 08:51"Salon qui te fixe un rendez vous un mardi à 10h. J’ai attendu 30 minutes devant le salon personne !!!! J’ai fait une heure de trajet pour rien !!! Vous êtes vraiment les pires je comprends maintenant pourquoi vous avez autant d’avis négatif."
Posté le 25/04/2023 à 09:55"Un super établissement, des professionnels chaleureuses, à l'écoute et qui prennent le temps et beaucoup de soin dans leur travail. C'est une pépite !"
Posté le 04/04/2023 à 09:30"Quel dommage de lire certains commentaires négatifs !!!!! Car ce salon reste la pépite du coin. Un salon de QUALITE à tous les niveaux : Accueil , ponctualité , conseils, gentillesse ! Merci à Inès, Nabila, Nawel et Wafa. L’accueil est toujours chaleureux et agréable et les filles sont très souriantes…. sans chichi ! On se sent à l’aise ce qui rend le salon très convivial 🌸 Je suis très bien chouchoutée et je bénéficie de très bons conseils à chaque passage. Je vous recommande vivement ce salon, une bonne adresse sur Montrouge, et les tarifs sont raisonnables. Merci pour tout et au plaisir de vous retrouver. Paroles d’une cliente habituelle 😉"
Posté le 02/02/2023 à 00:31"Super hombre et air réalisé par Nawael !! La couleur est super belle Trop contente du résultat ! Très bon rapport qualité prix ! Je recommande"
Posté le 20/08/2022 à 17:17"Très mécontente: je demande à me refaire mes racine, arriver à la maison je me retrouve avec du roux alors que mes cheveux été marrons avec des mèches blondes. La piece n’était pas éclairé donc je ne m’en suis pas rendu compte, de plus aucun conseille n’est doné même pour les coupes, à fuir!"
Posté le 22/07/2022 à 00:58"Surpris par les avis négatifs!! Maman est passée hier pour une coupe, brushing, et coloration, et c'était parfait. Wafa est très aimable et professionnelle. Merci encore et elle reviendra sans doute !"
Posté le 18/02/2022 à 08:11"Voilà quelques mois que je fréquente ce salon pour leur professionnalisme et surtout la ponctualité. La semaine dernière, j’ai fait une couleur des racines et un ombré. Je suis ravie du rendu. Wafaa est douée et elle a bien cerné mes cheveux 😉 Je ne comprends pas trop les mauvais avis sur ce salon et l’équipe."
Posté le 22/12/2021 à 08:57"ATTENTION ARNAQUE Je suis vraiment déçue de ma dernière expérience. Je tiens à préciser que je suis déjà passée au salon auparavant, il ne s'agissait donc pas de ma première visite. J'ai fait un lissage brésilien et un ombre haïr dans ce salon, je profite toujours des offres promotionnels qu'ils affichent sur leur page Instagram. Donc ce samedi (09.10.21) je décide de me rendre au salon pour une coloration. Arrivée au salon, les coiffeuses me conseillent d'y ajouter un soin botox. Je fais donc ma coloration, le soin botox et un brushing ce qui aurait dû faire 95 euros selon les tarifs promotionnels valables jusqu'au 13 Octobre 2021. A ma grande surprise la coiffeuse m'encaisse le montant de 130euros. Je demande des explications, elle est incapable de m'expliquer. Je ne suis pas du genre à créer un scandale ou à discuter et je paye donc le montant demandé. Je comprends bien que les temps sont durs, d'ailleurs je n'ai jamais vu le salon aussi déserté un samedi mais je ne pense pas que arnaquer les clients sera la solution. J'écris ce commentaire afin d'avertir la direction de la pratique trompeuse de leur coiffeuse... si cette pratique, le non respect des prix affichés sur Instagram (publicité mensongère???) est encouragée par la direction, j'espère que mon commentaire servira au moins d'avertissement pour les future.s. client.e.s. ! Pour moi c'était de l'arnaque pur et simple (130 euros pour une coloration, soin botox et brushing sur cheveux courts) et c'est sûre que je ne reviendrai plus. REPONSE A LA DIRECTION: Je vous prie de bien préciser cela à votre coiffeuse car si elle m'aurait dit que le gommage reviendrait au même prix que la coloration, j'aurais tout simplement renoncer. Je pense qu'il s'agissait d'une information et d'un prix non négligeable quand même. Le professionnalisme exige aussi une certaine transparence. C'est pas la première fois de me faire une coloration chez un coiffeur mais je n'ai jamais eu de tel surprise lors du passage en caisse. Je reste donc avec cette déception et le souvenir de m'avoir caché le prix afin de me tromper."
Posté le 13/10/2021 à 12:08"Il faut revoir l’accueil des clientes et surtout au démêlage des cheveux je suis partie juste pour un simple brushing mais la fille m’a presque arracher les cheveux et elle demande même pas si ça va elle tirait si fort que j’ai toujours mal à la tête jamais je repartirai"
Posté le 18/07/2021 à 14:56Entreprises à proximité