Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Pretty girls qui se situe au 3 Rue Voltaire, 65000 Tarbes (65). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Salon accessible, accueil chaleureux, prestation au top!"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Services sur place
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Chèques
Parking
- Parking payant dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai pris un rdv chez pretty girl car ma prothésiste ongulaire était en vacances J'ai l'habitude de faire un semi permanent à la French Quand je suis arrivée elle était en train de fumer dehors (mauvais point elle sentait le tabac) En voyant mes ongles elle a dit que ce n'était pas possible car trop court (alors que j'ai l'habitude de le faire avec cette longueur) Elle m'a proposé des couleurs de vernis qui n'était pas à mon goût ou de mettre des coques (encore plus moche) Comme je n'ai pas voulu elle m'a fait payer 11€ pour l'annulation du rdv Autant dire que je n'y retournerai jamais et que je ne lui ferai pas de la pub"
Posté le 30/08/2025 à 07:34"⚠️ ATTENTION LES FILLES ⚠️ Hier, comme ma prothésiste ongulaire habituelle était absente, je suis allée chez PRETTY GIRL à Tarbes. Je suis arrivée avec des ongles naturels un peu fragilisés par ma précédente pose de gel, et un ongle légèrement fendu sur le côté. Rien d’insurmontable pour une prothésiste expérimentée… Je suis quelqu’un de compréhensive : je sais qu’il fait chaud, qu’on peut être fatiguée, et qu’on reste humaine. Mais là, soyons claires, c’était un travail bâclé et, en plus, avec une personne de mauvaise foi. Je venais juste pour une dépose et une pose de vernis semi-permanent. Première surprise : elle ne m’a ni repoussé ni coupé les cuticules — première fois que je vois ça en des années ! Je lui montre la photo de ce que je veux (photo 1)… et voilà ce que j’ai eu (photo 2). Déjà dans le salon, j’ai dû lui signaler qu’un côté n’était même pas fini. En sortant, à la lumière du jour… la catastrophe : • Détails bâclés • Ongles pas limés à la même taille ni de la même forme • Le rouge demandé sur deux ongles (facturé 2€ de plus) même pas correctement appliqué J’ai payé plus de 50€ pour ça et, quand je lui ai dit que ce n’était pas possible de laisser sortir quelqu’un avec un tel résultat, sa réponse a été : « Je ne suis pas magicienne, mon travail est bien fait ». Même avec les photos sous les yeux, elle refuse d’admettre que c’est raté. Ensuite, une personne choquée par mon expérience a commenté certaines de ses publications pour dénoncer le travail. Résultat : elle a supprimé les commentaires et nous a menacées de porter plainte pour menace et atteinte à son entreprise… alors qu’il n’y a jamais eu la moindre menace. Bref, les filles, je vous déconseille ce salon. Faites attention à qui vous confiez vos ongles. Je ne m’attendais pas à ça de la part d’une personne diplômée depuis des années"
Posté le 14/08/2025 à 13:29"Je suis venue il y a un peu plus d’une semaine pour une extension de cils. Sur le moment, j’étais satisfaite du résultat, mais dès le lendemain matin, mes cils étaient tous collés entre eux, ce qui donnait un effet très peu volumineux… On aurait dit que j’avais seulement trois cils sur chaque œil. Je lui en ai parlé par message et j’ai même envoyé une photo pour appuyer mes propos. Au lieu de me proposer une solution, sa seule réponse a été : « Tu as dû pleurer des yeux ». Plus les jours passent, plus je me rends compte que le travail a été vraiment bâclé : les extensions sont collées à mi-longueur et non à la racine, ce qui est loin de la technique cil à cil. J’en perds régulièrement, et je vois qu’une même extension est parfois collée sur trois cils naturels. Je suis actuellement en vacances et très déçue… Je n’ai pas l’habitude de laisser des avis, mais là c’est vraiment dans une optique de prévention. Les filles, n’y allez pas"
Posté le 02/08/2025 à 08:26"Je me suis fait faire les ongles avant de partir en vacances. La prestation a été douloureuse, j’ai eu mal aux cuticules pendant 24 heures. Au bout de 48 heures, presque tous les ongles présentaient des décollements. Étant en vacances, il m’était impossible de faire une dépose. Une capsule est tombée, me laissant un ongle détruit, mou et douloureux."
Posté le 29/06/2025 à 19:50"Je me permets de poster ici étant donné que mon avis a été sur planity (pour des raisons commerciales alors que je suis une simple cliente et ne connaît aucune autre prothésiste ongulaire). Pendant des années je n'ai pas fait mes ongles, et je me suis dis que j'allais les faire pour les fêtes de fin d'année. Au final, je suis déçue de la qualité on voit des bulles de colle à travers les capsules et commencent à se décoller 2 jours après, la surface de la capsule n'est pas lisse et le bout des ongles pas finis correctement. Les photos jointes sont du jour même. Prestation facturée 1h30 (40e sur planity) mais fait en 1h. Ceci dit l'accueil était très bien et les filles agréables. Je mets une étoile pour l'honnêteté sur planity. Je ne recommande pas"
Posté le 25/12/2024 à 21:25"Au top ma voisine de palier ! je conseille les yeux fermés"
Posté le 21/12/2024 à 13:32"Bonjour, En moins de 24h 5 ongles présentent des décollement plus sur 1 ongle la couche de vernis qui a bullé et s’est décollé, en 48h 1 ongle c’est entièrement décollé. 72h après 1 autre ongles présente des décollements Pas satisfaite j’ai du reprendre rdv ailleurs pour faire une dépose complète et un pose en suivant. En revanche faut dire aussi le positif… gentille et agréable 39€ la pose c’est un prix raisonnable mais quand sa tient pas sa fait raler"
Posté le 10/09/2024 à 08:22"Salon accessible, accueil chaleureux, prestation au top!"
Posté le 14/06/2024 à 07:23"Pas du tout satisfaite de ma prestation, semi permanent qui a mon avis n'en était pas !!! 6 jours après ongles cassés, rayés... de plus, elle s'est permis de critiquer ma belle-fille, ça n'est pas professionnel... où est passé le secret professionnel ? 😠 j'étais venu pour une prestation qui au final m'a beaucoup déçue... je ne recommande pas du tout... les prestations vernis Prestation affichée à 25€ sur flyer et sur le site !!! Pourquoi ai-je payé 35 ? Pour la même prestation à savoir du semi permanent !!!!"
Posté le 10/05/2024 à 11:29"Expérience détente garantis j'y suis aller pour un soin du visage est vraiment je recommande , Amélie est une personne souriante tres gentille est à l'écoute de ces clients je reviendrais sans hésiter !!!!"
Posté le 09/02/2024 à 16:04Entreprises à proximité
Servin Pascal
65000 Tarbes
Casa 65
65000 Tarbes
Eurl Bernardo
65000 Tarbes
J.R Rivière Pressing
65000 Tarbes