Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Queen beauty qui se situe au 81 Rue de Gravigny, 91380 Chilly-Mazarin (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Au top, bonne accueil, personnel très sympathique et superbe micro blading"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"🌟 Un vrai coup de cœur chez Queen Beauty ! 🌟 Les filles sont tout simplement adorables : accueillantes, douces, bienveillantes et toujours de bonne humeur. Les soins sont faits avec tellement de professionnalisme et d’attention qu’on ressort complètement détendue, apaisée… et reboostée ! On ne va pas juste chez Queen Beauty pour un soin, on y va aussi pour l’ambiance chaleureuse, les sourires, et les petites discussions qui mettent de bonne humeur. Franchement, si vous cherchez un institut où on prend vraiment soin de vous, dans tous les sens du terme : foncez les yeux fermés ! Ongles gel et pose cils à cils très professionnel avec Ranou Sourcils et teinture henné avec Sony Soins du visage une perfection !!!! et epilation avec des conseils exceptionnels avec Emy DES FILLES AUX TOPS ET TOUTES PRO RAMOU EMY ET SONY"
Posté le 30/08/2025 à 15:31"Très déçue, je déconseille pour la pédicure. Résultat non satisfaisant j’ai toujours des cornes aux talons et orteils. La femme qui s’est occupée de moi était trop violente elle serrait mes pieds super forts elle m’a fait mal au pieds. Elle a mis l’écarteur d’orteil super enfoncés elle m’a encore fait mal. Elle a utilisé la grosse râpe sur des endroits où c’est pas adapté donc ça fait mal (voûte plantaire). Elle a limé les ongles avec une râpe trop épaisse donc encore une fois ça fait mal. En résumé elle a fait vite et mal (dans les 2 sens du termes puisque c’était à la fois douloureux et le résultat est mauvais). On dirait qu’elle est robotisée elle fait pas attention à ce qu’elle fait elle ne s’adapte pas à la cliente et utilise des outils pas adaptée à la cliente. Le pire c’est que quand je lui disait tout ça (douleurs) elle faisait l’ahurie comme si c’était moi qui chipotait. 35€ la pédicure oui c’est pas cher mais c’est mal fait et vous risquez d’avoir mal. Donc c’est toujours 35€ foutu en l’air. J’ai fait aussi le semi permanent ça c’est bien fait, il tient encore. Total 55€. J’ai oublié de dire que les sièges de pédicures sont très inconfortables. Bilan : Accueil moyen, travail express (alors que y’avait personne), douleurs, résultat médiocre. Je vous déconseille."
Posté le 23/07/2025 à 14:47"Je ne conseil pas cet institut pour faire les ongles. J’ai demandé qqch de simple j’ai eu un travail vraiment pas pro. Par contre pour les sourcils très satisfaisant"
Posté le 05/07/2025 à 11:20"Ongles de pieds ruinés Trop limés J’ai du y retourner le lendemain, posé vernis pas propre et 9 ongles sur 10 de faits lol Conditions d’hygiène plus que douteuses Plus jamais"
Posté le 28/06/2025 à 11:09"J’ai adorée la séance, bon résultat, elles sont très gentille !"
Posté le 27/06/2025 à 11:10"Bonjour, Première fois chez Queen beauté. Prise sans rendez-vous , pour semi permanent main et pédicure et semi pieds. 2 employées dans le salon. Prise en charge de suite, polie. La personne ne parle pas français, c est compliqué. Les lampes bleues ne fonctionnent pas bien. Vernis mal posé. S abime au bout de quelques jours. Je suis repassée 3 jours après pour retouches. Bonne pédicure. Vernis très mal posé aux pieds non lisse. Bonne épilation au fil. Bref, je déconseille"
Posté le 17/06/2025 à 12:29"Je vous laisse juger par vous même, la forme de mes ongles en sortant du salon."
Posté le 30/05/2025 à 13:01"Je suis satisfaite de leur prestation ( faux ongles). C etait très joli et les professionnels étaient bienveillantes."
Posté le 14/04/2025 à 06:00"Je laisse ce commentaire avec bienveillance, sans aucune intention de rabaisser qui que ce soit. Je sais que le métier d’esthéticienne est exigeant, souvent pratiqué par des femmes investies, et je respecte profondément cela. Cependant, le domaine de l’esthétique implique aussi un certain professionnalisme, notamment en ce qui concerne le respect de la cliente, l’organisation et l’hygiène. Je suis venue pour une épilation jambes complètes et maillot intégral, et c’est la première fois que deux esthéticiennes travaillent en même temps sur moi, sans m’en informer au préalable. Même si je ne suis pas pudique, j’aurais vraiment apprécié qu’on me demande mon accord. C’est une question de respect et de confort. J’ai eu rendez-vous en fin de journée, donc je comprends qu’elles aient peut-être voulu finir plus tôt, et je n’ai aucun souci avec ça. Mais faire entrer quelqu’un dans la cabine sans frapper ou prévenir, comme si on était entre copines, manque un peu de professionnalisme. Dans d’autres instituts, lorsqu’on souhaite faire participer une stagiaire, une alternante ou une collègue, on me demande toujours avant. Par ailleurs, les esthéticiennes parlaient entre elles dans une langue étrangère pendant la prestation, ce qui peut rendre mal à l’aise dans un contexte aussi intime. L’esthéticienne principale manquait un peu de douceur, et il y avait un certain manque d’organisation : les zones ont été épilées un peu dans tous les sens, les bandes arrachées brusquement, avec pas mal d’oublis. À un moment, ma jambe s’est retrouvée presque collée au mur à cause de la cire, et avant de me retourner, j’avais du papier collé partout, la peau nue directement en contact avec le cuir du lit, ce que je ne trouve pas du tout hygiénique. Je précise aussi que cela faisait effectivement plusieurs mois que je ne m’étais pas épilée, donc oui, ma pilosité était plus présente que d’habitude. Mais je m’épile depuis mes 12 ans, et j’ai des poils plutôt fins sur les jambes. Jusqu’à présent, aucune esthéticienne n’a jamais eu de difficulté particulière à ce niveau-là, à part peut-être au niveau des cuisses, où mes poils ont tendance à être cassés à cause du frottement des jeans que je porte très souvent. C’est pour cela que j’ai été étonnée lorsque l’esthéticienne m’a dit « ils sont longs, c’est pour ça », sans réel contexte ni explication. Cette remarque, un peu sortie de nulle part, m’a laissée perplexe. Je ne souhaite pas critiquer gratuitement, je partage simplement mon ressenti de manière honnête et respectueuse. Malheureusement, je ne pense pas revenir, mais j’espère que ce retour pourra servir à améliorer l’expérience des prochaines clientes."
Posté le 10/04/2025 à 07:55"déçue la semaine dernière j'ai fait poser des faux ongles en résine on m'a promis 3 semaines de maintien j'en ai perdu 2 seulement 48h après et la a peine 10 jours après il m'en reste que 3"
Posté le 04/11/2024 à 14:33Entreprises à proximité
Intermarché station-service Chilly-Mazarin
ZI de la Vigne aux Loups, 38 Rte de Longjumeau
91380 Chilly-Mazarin