Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Regar2biche by Pauline qui se situe au 35 bis Rue de Morienne, 37230 Fondettes (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un travail de qualité, une professionnelle au top."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci Pauline pour votre gentillesse et professionnalisme. Cela devient si rare que c'est important de le préciser... A presque 60 ans je retrouve grâce à vous un joli regard. A mon âge on a moins de cils ou ils sont moins visibles! Avec le rehaussement ils ont retrouvé une jolie courbure que le mascara vient sublimer! Le petit plus c'est que cela a tenu 6 semaines.... Je ne manquerai pas de vous recommander! Au plaisir de vous revoir"
Posté le 22/05/2025 à 08:27"J’ai eu l’occasion de faire appel à Pauline à plusieurs reprises pour différentes prestations et elle est toujours au top. Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 26/02/2025 à 19:53"Merci Pauline pour votre douceur et la qualité de la prestation. Je suis venue pour un réhaussement et une teinture de cils, je suis conquise !! C’est naturel et classe à la fois ! Un grand merci je reviendrai ☺️"
Posté le 02/02/2025 à 07:19"Je suis ravie du travail de Pauline, elle est très à l’écoute, prend le temps d’échanger, d’expliquer. C’est une personne attentionnée, sérieuse et compétente. Je recommande à 200%"
Posté le 22/11/2024 à 11:45"Prestation de microshading: le résultat est CANON!!! Je suis ravie d'avoir confié mon regard à Pauline. Elle est rassurante et prend le temps de tout expliquer afin de lever les doutes potentiels. Le résultat est très naturel et en parfaite adéquation avec ce que je souhaitais. Je recommande vivement cette professionnelle. MERCIIIIII Pauline"
Posté le 25/10/2024 à 08:22"J etais septique sur ce que je voulais exactement . Pauline a su me guider et trouver exactement ce qui allait m aller. Pour un résultat tout à fait sublime ,j ai bien fait de lui faire confiance et de la laisser faire. Je recommande à 100% pour refaire vos sourcils qui sublimera votre regard"
Posté le 09/09/2024 à 17:18"Pauline est une personne très consciencieuse, de bons conseils et le résultat est magnifique. Je recommande à 1000%."
Posté le 28/08/2024 à 15:46"Pauline est une magicienne ! Sourcils fait à la perfection pour un rendu très naturel. Le ré haussement de cils est une merveille pour l'été. Je recommande à 100 % si vous cherchez une professionnelle et en plus très sympa ;-)"
Posté le 05/08/2024 à 12:21"Accueil chaleureux de Pauline, prestation de rehaussement de cils faite, de qualité et qui répond à mes attentes, je suis ravie et recommande, je reviendrais ☺️"
Posté le 04/08/2024 à 06:37"Je recommande +++ Pauline est très professionnelle, douce et gentille. J'y suis allée pour mes sourcils et le résultat est parfait. Allez y en toute confiance!!"
Posté le 21/05/2024 à 15:17Entreprises à proximité
Rosalie Citroën Club
37230 Fondettes
Cazabat Anne
37230 Fondettes
Université François-Rabelais
37230 Fondettes