Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Rennes Beauty qui se situe au 37 Av. Jean Janvier, 35000 Rennes (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Prothésiste très compétente et ayant le sens du détail."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"ça fait plusieurs fois que je viens dans ce salon et que le vernis qui était de base de la couleur rose change de couleur au bout d’une semaine et devient blanc. Et pourtant j’ai essayé d’autre variation et c’est toujours le même problème. De plus, ça ne tient à peine 15 jours peut importe la couleur. Vos vernis sont de qualité médiocres. Pas de lavage du poste et des mains entre deux clientes… et à chaque fois elles ont au moins 20 mins de retard su l’heure du rdv. Après pour le reste elles sont rapides pour faire leur travail.. Mais je ne pense pas revenir."
Posté le 14/08/2025 à 11:58"j'ai passé un moment très agréable dans cet endroit pour une manucure et une pédicure avec soin spa,.. Il y reigne un calme et la le personnel est très gentil."
Posté le 14/07/2025 à 17:59"Jamais déçue, elles sont super gentilles, reste souriantes même quand certaines clientes sont désagréables. Elles sont rapides et efficaces mais restent très appliquées, le souci du détail. Super aussi pour du nail art, je n'ai fais que des choses simples mais elles l'ont toujours parfaitement reproduit ! Merci pour tout :)"
Posté le 12/07/2025 à 10:16"Habituée des vernis semi permanent mains. Première visite dans cet institut et je m’aperçois que ce dernier se retire de l’ongle. Je ne fais ni activité manuelle/sportive et quasiment aucune vaisselle et tout ça au bout de 14 jours !! Ce qui m’amène à m’interroger fortement sur la qualité de la prestation … habituellement les vernis semi permanent tenaient jusqu’à 4 semaines sur mes ongles de mains ! J’ai toujours bénéficié d’une très bonne tenue. Également, j’y suis allée deux fois dans cet institut, jamais je n’ai vu les professionnelles se laver les mains entre chaque clientes ou nettoyer leur plan de travail. Sinon, professionnelles sympathiques et souriantes. Parle peu le français."
Posté le 03/07/2025 à 19:46"Deuxième fois dans cet institut pour pose de vernis semi permanent aux pieds, petit institut bien équipé avec un personnel adorable qui a toujours le sourire, l’ambiance dans cet institut est vraiment apaisante, nous sommes installées confortablement dans des fauteuils bien moelleux, mes poses de vernis ont toujours été super bien réalisées (pose de French et couleur), les filles ont le soucis du détail. Le rapport qualité/ prix est très intéressant, nous pouvons réserver en ligne sur planity ce qui est très pratique, je recommande ! Merci :)"
Posté le 30/06/2025 à 11:37"Accueil au top, hygiène irréprochable les filles sont souriantes , j'y retournerais les yeux fermés !"
Posté le 21/06/2025 à 16:42"Pose de vernis semi permanent qui n'a tenu qu'une semaine et il y avait une imperfection que la prothésiste a laissé. Je suis déçue également de la manucure qui n'a pas été faite selon les règles de l'art. Mais le personnel est très gentil. Je vois que vous vous défendez toujours mais s'il vous plaît, acceptez nos avis négatifs comme vous acceptez les positifs, les avis sont faits pour ça sinon autant vous retirer de cette plate-forme..."
Posté le 16/06/2025 à 18:24"fais-le avec enthousiasme, bien travaillé"
Posté le 14/06/2025 à 19:51"Cela est la première fois que je viens au salon ! On m'a fait l'entretien de mes sourcil, aucune douleurs je m'en dormais même j'étais surprise . Après avec une copine nous avons fait le soin plus le semi permanent et top le seul bémol elle ne comprenais pas quand je leurs posais des questions. Sur les produits ect . Avoir combien de temps va durer le semi"
Posté le 11/05/2025 à 19:13"Rapport qualité prix OK par contre personnel ne parlant pas bien le français. Du coup sans dialogue et sans musique de fond ambiance particulière."
Posté le 03/05/2025 à 12:28Entreprises à proximité