Rose's Onglerie

📌 181 Rue Saint-Maur, 75010 Paris

4.5 / 5
(85 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–19:30
  • Mardi 10:30–19:30
  • Mercredi 10:30–19:30
  • Jeudi 10:30–19:30
  • Vendredi 10:30–19:30
  • Samedi 10:30–19:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Rose's Onglerie qui se situe au 181 Rue Saint-Maur, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Ava..
Note de : 5 / 5

"J'ai eu des extensions acryliques et des french tips. Ils ont soigné les pointes et tout a été très bien fait et très rapide (en 1h10). Le total était de 55 euros, plus 5 euros pour les french tips. Ils ont un peu abîmé les french tips, mais dans l'ensemble, les ongles sont toujours aussi beaux. Ils avaient aussi plein de choix de couleurs."

Posté le 24/08/2025 à 14:13
Avis de : Manon.E.
Note de : 5 / 5

"Super satisfaite du service et du résultat Équipe aux petits soins, salon très agréable et bien tenu Le résultat est sublime 😍"

Posté le 26/06/2025 à 14:14
Avis de : Daisy.i.
Note de : 1 / 5

"À fuir !!! Au bout d’une semaine la French s’est décollée, plus jamais j’y retourne."

Posté le 22/05/2025 à 08:04
Avis de : S..R.
Note de : 5 / 5

"Merci jade et les autres équipes. Ongle parfait !"

Posté le 25/03/2025 à 09:30
Avis de : Olympia.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité-prix. J'ai fait une pose semi-permanente sur mes orteils, rapide et soignée, et l'ambiance est très chaleureuse. Je reviendrai !"

Posté le 13/03/2025 à 13:37
Avis de : Léa.a.
Note de : 1 / 5

"Ça fait 2 fois que je prends rdv en ligne car plus de réponse par téléphone et 2 fois que la boutique est fermée à mon arrivée. Si les rdv ne se prennent plus qu'en ligne il faut mettre à jour les horaires d'ouverture sur planity et sur google !!!"

Posté le 02/01/2025 à 17:26
Avis de : SomptueuseE.T..
Note de : 5 / 5

"Je viens minimum 3 fois par mois, c’est ma base, ma safe place, je ne suis jamais déçue, les prothésistes sont tous au top, petite mention pour la jeune fille qui est très pro et qui arrive toujours à me faire mes nails arts 😎 Je vous adore !!"

Posté le 31/07/2024 à 17:08
Avis de : Ester.c.
Note de : 5 / 5

"j’adore ce salon. je viens tous les mois et ils me donnent les meilleures ongles. toujours sympa et gentil envers mes conditions. j’adore ce endroit"

Posté le 15/05/2024 à 22:02
Avis de : Pomona..
Note de : 5 / 5

"Service sympathique, arrangeant et rapide ! Prix très raisonnable. Ça vaut le détour ! J'ai eu des ongles en gelée et c'était exactement ce que je voulais."

Posté le 11/05/2024 à 16:23
Avis de : Zorro.A.
Note de : 1 / 5

"Suis passée lundi problème de la langue accueil froid contrairement a dhabitude une femme obligée de m'expliquer pendant 10 minutes travail bien fait mais grosse prise de tête pouvez vous me dire ou est parti le manager homme qui gerait avant car apparemment il est parti dommage et merci pour reponse en fait j'ai fait une manucure a 20 euros et un soin des pied a 20 euros madame la patronne faisait la tête pour 5 euros car elle voulait que je paye 25 euros le soin des pieds or je lui explique que la fois d'avant j'avais payé 20 euros mon vernis des mains a été mal appliqué certainement trop epais cela ne m'est jamais arrivé avant j'ajoute que je laissais des 40 euros une fois par mois chez eux c'est déjà bien mais même la dame qui s'appelle Marie ma oublie rien n'est fait pour fidéliler le client voila il y a eu un changement de manager et ça se voit ça se sent total je tel a la responsable pour lui expliquer le problème rien a faire au lieu de me proposer de me remettre du vernis elle me dit que je devrais payer encore 22 euros je lui dis que ce n'est pas honnête elle n'a rien voulu savoir pire total je suis revenue la voir pour me faire enlever totalement mon vernis je lui ai demande si je devais payer 1o euros au point ou on en était elle me dit normalement cest 2 euros mais pour vous c'est gratuit je pense qu'elle s'est méfie de moi et moi je vous dit tout était bien avant avec le manager très classe maintenant c'est business c'est vous qui voyez ne vous attendez pas a un accueil 5 étoiles c'est un frigidaire cette dame je lui ai fait comprendre que je ne reviendrais plus t je lui ai même dit adieu tout en remerciant le personnel qui est charmant et n'y est pour rien une femme avertie en vaut deux c'est le problème de ce genre d'établissement ça marche tellement bien que les managers ne veulent en aucun cas fidéliser les clients money is money qu on se le dise!!! Ça ne la pas déranger que je fasse enlever mon vernis elle parlait d'ailleurs sur moi en chinois très pratique quand la personne ne comprend pas la langue et surtout très mal poli qu'on se le dise!!!"

Posté le 26/12/2023 à 03:10

Entreprises à proximité

Docteur William Konqui - Cardiologue à Paris

Docteur William Konqui - Cardiologue

90 Av. du Maine

75014 Paris

13 Avis
Agence Immobilière de Paris à Paris

Agence Immobilière de Paris

77 Rue Brancion

75015 Paris

24 Avis
Verona Cucina restaurant italien Paris à Paris

Verona Cucina restaurant italien Paris

23 Blvd Marguerite de Rochechouart

75009 Paris

391 Avis
Helene Coiffure Paris Pyramides à Paris

Helene Coiffure Paris Pyramides

34 Pl. du Marché Saint-Honoré

75001 Paris

113 Avis
Hôtel Terminus Orléans à Paris

Hôtel Terminus Orléans

197 Boulevard Brune

75014 Paris

470 Avis
Trade Development Consulting à Paris

Trade Development Consulting

54 Av. Hoche

75008 Paris

14 Avis
Mastro’s à Paris

Mastro’s

240 Rue de Charenton

75012 Paris

126 Avis
Big Store+ à Paris

Big Store+

87 Av. d'Ivry

75013 Paris

29 Avis
Atout Linguistique à Paris

Atout Linguistique

1 Rue Gozlin

75006 Paris

0 Avis
Hôtel Bienvenue à Paris

Hôtel Bienvenue

23 Rue Buffault

75009 Paris

458 Avis
API Conseils à Paris

API Conseils

26 Rue de Vouillé

75015 Paris

0 Avis
Beauty Bar Cardinet à Paris

Beauty Bar Cardinet

83 Rue Cardinet

75017 Paris

38 Avis
Piou à Paris

Piou

3 Pl. Cambronne

75015 Paris

1303 Avis
All Inclusive Immobilier à Paris

All Inclusive Immobilier

17 Rue Molitor

75016 Paris

1 Avis
Cabinet Chiropratique à Paris

Cabinet Chiropratique

75011 Paris

0 Avis
SG à Paris

SG

24 Rue Clément Marot

75008 Paris

68 Avis
mAÂtatouage à Paris

mAÂtatouage

5TER Rue Euryale Dehaynin

75019 Paris

16 Avis
Maison Landemaine Clichy à Paris

Maison Landemaine Clichy

56 Rue de Clichy

75009 Paris

764 Avis
Le Tohic Hervé à Paris

Le Tohic Hervé

17 Rue de Monceau

75008 Paris

0 Avis