Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté RusBeautyParis qui se situe au 38 Rue de la Courneuve, 93300 Aubervilliers (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Au top, très pro résultat incroyable et en plus elle travaille rapidement."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci, Lana, d'avoir rendu mes ongles si magnifiques. Tu es une artiste incroyable !"
Posté le 10/10/2025 à 10:10"Super contente de mon manucure et pédicure ! Le travail est vraiment soigné, tout est fait avec douceur et précision. On sent tout de suite qu’on est entre de bonnes mains. L’ambiance est calme et agréable, on se sent détendue du début à la fin. C’est rare de tomber sur une personne aussi professionnelle, attentionnée et à l’écoute. Je suis repartie avec des ongles magnifiques, un vrai moment pour soi. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 08/10/2025 à 21:50"Je suis satisfait du travail du maître : très professionnel, soigné, il prend en compte les souhaits du client ! Je recommande."
Posté le 06/10/2025 à 14:00"Bonjour j apprécié travaille cet maître c est très proffesionel très bonne qualité .bravo j recommande à tous .bravo"
Posté le 05/10/2025 à 14:38"Le salon accorde une attention particulière à chaque client ! Professionnel et de bon goût !"
Posté le 05/10/2025 à 11:09"bon travail et capacité à trouver une approche pour chaque client"
Posté le 04/10/2025 à 17:09"Je suis absolument impressionné par leur professionnalisme ! Je suis ravi d'avoir trouvé un tel professionnel !"
Posté le 04/10/2025 à 13:16"Très satisfaite ! Ongles magnifiques, travail soigné et professionnel."
Posté le 04/10/2025 à 12:30"J'ai pris rdv avec Lana pour un remplissage gel + manucure russe et j'ai été plus que ravie du résultat ! En plus d'être douce et précise dans ses gestes, elle exerce avec rapidité et soin. J'ai passé un agréable moment en sa compagnie : Lana est sympathique et a su répondre à toute mes interrogations. En tant qu'experte dans son domaine, ses recommandations et ses conseils m'ont immédiatement mise en confiance. L'exigence de qualité qu'elle délivre dans ses prestations se ressent aussi dans sa communication lors de la prise de rdv. Un conseil : arriver à l'heure à son rdv permet de bénéficier de ses services dans les meilleures conditions. Je recommande à 1000 % :)"
Posté le 03/10/2025 à 10:06"J’étais de passage sur Paris et je devais à tout prix faire mes ongles. J’ai regardé les photos, les avis et j’ai finalement pris mon rdv. Lana est douce, certes, la conversation s’est faite dans un anglais très aléatoire (le mien🤣) but le travail est juste impeccable ! Très pro, très rapide, excellent conseil et excellent rapport qualité prix ! Je suis hyper satisfaite et je recommande ! Encore merci pour ce moment 😊"
Posté le 13/09/2025 à 16:02Entreprises à proximité
Mairie - crèche familiale
93300 Aubervilliers
Peinture Professionnelle
93300 Aubervilliers
MIA ETANCHE
93300 Aubervilliers
Centre de circoncision île de France - Aubervilliers 93300
132 Av. de la République
93300 Aubervilliers