Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Rêve De Bien-être qui se situe au 28 Rue Hippollyte Michaud, 21200 Beaune (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un superbe Institut de beauté, une esthéticienne au top, douce et attentive."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Chèques
- Cartes de crédit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C’est la seconde fois que nous venons dans cet institut pour des massages. La 1ère fois mon mari et moi séparément (faute de disponibilité pour un duo), cette fois avec la formule duo 1h30 au top. L’accueil est super : sourire, gentillesse et attention sont au RdV tout au long de la prestation. Le cadre est chaleureux et l’espace massage cocooning. Avant de commencer, Coralie (en présence de Noémie si formule duo) demande toujours quelles sont vos souhaits afin que le massage pratiqué corresponde au mieux à vos attentes J’ai eu la chance de passer entre les mains de Coralie lors de notre 1er RdV et entre celles de Noémie la seconde fois, je peux donc comparer. Toutes les deux très professionnelles et appliquées. Un peu différentes, ce qui est parfaitement normal, mais tout aussi bien (pour vous dire, avec Noémie j’étais tellement relaxée que je ne suis assoupie). Dommage que nous habitions la région parisienne et que nous ne venons qu’occasionnellement à Beaune, sinon il est certain que nous viendrions plus régulièrement. Massages relaxants (ne pas confondre massage de bien-être et massage de kinésithérapeute), ponctualité, temps respecté et une boisson offerte en fin de séance, le tout pour un prix très correct : c’était absolument parfait. Il nous semble évident que Coralie cherche l’entière satisfaction de ses clients. Bravo et merci à toutes les deux. À une prochaine fois."
Posté le 07/06/2025 à 16:18"Bon massage, c’est le première fois que je venais. Mais dommage il a duré seulement 45 minutes au lieu de 1h… je trouve pas ça correcte.."
Posté le 22/02/2025 à 18:55"C'était pas mal, mais cela ne valait pas son prix. Vous pouvez y aller une fois par an. Ce sont mes ressentis personnels, je n'ai obtenu aucun effet de détente et de relaxation du massage. De plus, on ne m'a pas proposé de thé après le massage, j'ai dû le demander moi-même. J'étais avec Noémie."
Posté le 08/02/2025 à 12:12"Escapade à deux très sympathique, espace spa privatisé et massage relaxant, un très bon moment à deux"
Posté le 04/01/2025 à 12:05"L’endroit est très calme et apaisant Noémie et Coralie sont très douce je recommande cette endroit"
Posté le 02/08/2024 à 09:03"Coralie est une personne rare, très professionnelle, douce, bienveillante et souriante. Dés que vous passez la porte de son institut, vous sentez le bien-être vous envahir. Le calme, la sérénité sont au rendez-vous. De bons conseils et les soins sont magiques ! Merci pour tous ses délicieux moments. Vous pouvez avoir confiance."
Posté le 24/10/2022 à 13:50"Update plusieurs mois plus tard, après plusieurs années à me faire chouchouter ici on m’a offert un massage pendant lequel je me suis presque endormie tellement c’était agréable, les épilations sont parfaites, et cette fois ci je suis allé faire mes ongles, la french colorée est vraiment magnifique, cela fait 5 jours que j’admire ma manucure, merci beaucoup et je recommande vraiment !"
Posté le 08/09/2022 à 12:07"Une excellente professionnelle, très douce, attentive et patiente!"
Posté le 26/07/2022 à 15:49"Je recommande vivement Coralie qui est une professionnelle au top : très consciencieuse, toujours à l’écoute, avec la volonté de toujours satisfaire ses clientes et de faire son travail parfaitement, d’une douceur et d’une gentillesse inégalable. Dernièrement Coralie a réalisé mon maquillage de mariée et franchement je ne pouvais pas rêver mieux ! Encore merci 🙏 A bientôt"
Posté le 24/07/2022 à 22:16"Un superbe Institut de beauté, une esthéticienne au top, douce et attentive. Je passe toujours un moment agréable ! Merci encore pour tout !"
Posté le 11/02/2022 à 15:16Entreprises à proximité
Hôtel Des Ventes De Beaune - SELARL Grégoire Muon Commissaire-priseur judiciaire
23 Rue Pierre Richard
21200 Beaune