Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Sagesse beauté qui se situe au 2 Rue de l'Église, 80970 Sailly-Flibeaucourt (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Professionnelle à l'écoute, rigoureuse, qui aime partager ses conseils."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Recyclage
- Bouteilles en plastique
Paiements
- Argent liquide seulement
- Chèques
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande à 100 % ! Une esthéticienne douce, professionnelle et vraiment à l’écoute. L’épilation à domicile se passe toujours dans une ambiance agréable et détendue. Elle met tout de suite à l’aise, travaille avec soin et le résultat est toujours impeccable. C’est un vrai plaisir de faire appel à elle, merci pour ta gentillesse et ton professionnalisme 💕"
Posté le 11/10/2025 à 08:02"Alexandra est une esthéticienne souriante et professionnelle. Elle donne toujours d'excellents conseils. Son soin du visage est vraiment génial, un moment de détente et d'efficacité. Je recommande à 300% !"
Posté le 08/09/2025 à 19:30"Alexandra est accueillante , douce et elle exerce son métier avec passion et professionnalisme. Elle propose de nombreux massages , j'ai choisi L'égyptien et j'ai adoré ! Tout cela dans un cadre agréable et reposant. Je réfléchis déjà au prochain... Demandez-lui conseil, c'est une personne à l'écoute, qui sait mettre à l'aise sa clientèle."
Posté le 03/08/2025 à 11:58"Esthéticienne et masseuse au top Cliente depuis plusieurs années pour rien au monde je changerai Agréable et professionnelle, Alexandra est régulièrement en formation pour proposer différents types de massages en solo ou duo Son cabinet est agréable on s y sent bien Je conseille sans hésitation"
Posté le 27/07/2025 à 17:28"Alexandra est très accueillante et professionnelle ! Esthéticienne qui aime son métier et qui l exerce avec passion. Moment de détente assuré!"
Posté le 10/07/2025 à 19:01"Un très bon moment détente avec une personne aux petits soins. Je recommande"
Posté le 08/07/2025 à 08:54"Professionnelle à l'écoute, rigoureuse, qui aime partager ses conseils. Produits de qualité. Massages très agréable également avec musique, idéal pour se détendre."
Posté le 24/06/2025 à 07:18"Alexandra est l'esthéticienne de la famille depuis plusieurs années. Toujours à l'écoute, disponible, ses soins sont toujours d'une grande qualité ! bref elle est parfaite 😍"
Posté le 09/06/2025 à 18:48"Alexandra met à l’aise, gentille et à l’écoute. Très bonne relation."
Posté le 07/06/2025 à 13:34"Alexandra est douce et très avenante, la cire utilisée est indolore, je recommande"
Posté le 07/06/2025 à 13:32Entreprises à proximité