Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Salimar Beauty qui se situe au 51 Av. d'Italie, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super institut, hammam très propre et massage hyper relaxant !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant dans la rue
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Malika est très professionnelle. Elle m’a prise en charge alors que je suis venue à la dernière minute pour une coloration. Très sympathique. Je recommande et valide à 100%. Merci beaucoup malika et toute l’équipe ."
Posté le 29/09/2025 à 17:00"Super , je suis très heureuse de ma coupe de cheveux"
Posté le 28/09/2025 à 15:43"J’ai passé un bon moment de détente entre les mains de Kamini pour un soin du visage que je recommande à 100%, très bon travail d’une douceur et efficacité"
Posté le 18/09/2025 à 17:38"J’ai passé la moitié de l’après-midi au salon pour une formule Hamam + gommage + massage + couleur cheveux et c’était une super expérience ! Le lieu est vraiment propre, tout le personnel est à l’écoute et soigneux j’ai été agréablement surprise car cela se fait rare ! J’y retournerai"
Posté le 07/09/2025 à 21:51"Très bon accueil. Pas d attente pour moi un dimanche mais j avais un rdv. Espace bien décoré. Pas mal de prestations. Très proche du métro et du bus"
Posté le 07/09/2025 à 06:19"A fuir... L'épilation au fil n'est visiblement pas maîtrisé... jamais je n'ai eu les sourcils dans cet état... Je ne peux que pleurer. Ma soeur a déjà eu une mauvaise expérience là avec comme résultats : des sourcils complètement asymétriques. Une autre esthéticienne a essayé de rattraper ça mais rien à faire. Il fallait juste attendre que ça repousse. Je m'en veux terriblement d'y être encore allée. Je me demande vraiment ce qui m'a pris... plus jamais."
Posté le 29/08/2025 à 22:07"Je viens dans ce salon depuis plusieurs mois et je ne suis jamais déçue. Les tarifs sont intéressants, le salon est ouvert toute la journée jusqu'à 20h et le personnel est professionnel et très aimable. Mention spéciale pour Arpita qui est très douce et professionnelle 😊"
Posté le 24/08/2025 à 16:06"Je vais régulièrement y faire des rehaussements de cils. Toujours au top; et super sympa. Merci à vous"
Posté le 19/08/2025 à 01:46"Cliente depuis quelques années, je recommande ce salon, plus particulièrement Narjisse qui fait un travail soigné, précis et toujours souriante avec ces clientes"
Posté le 14/08/2025 à 14:26"Personnel très agréable. Épilation au fil sans douleur. Epilation à la cire orientale fait avec douceur . Je ne vais que dans cet institut depuis des années.☺️"
Posté le 08/08/2025 à 11:38Entreprises à proximité