Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:30
- Mardi 10:00–20:30
- Mercredi 10:00–20:30
- Jeudi 10:00–20:30
- Vendredi 10:00–20:30
- Samedi 10:00–20:30
- Dimanche10:00–20:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Salon jeunesse qui se situe au 41 Rue Dauphine, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Venue pour semi permanent pieds et c'était rapide, efficace et très beau !! Les employées sont très gentilles et à l'écoute. En plus, les prix sont biens. Je reviendrais."
Posté le 01/08/2025 à 16:31"Expérience horrible ❌💣 Je leur ai montré la première photo. Ils m'ont donné la deuxième et m'ont facturé 50 euros. C'est ridicule, car la poudre n'est pas répartie uniformément. La manucure est tout simplement impolie. Au début, elle ne me parlait pas très gentiment. Quand je lui ai dit de ne pas enlever les cuticules, elle l'a fait quand même rapidement (avant que je puisse dire stop) et a fini par me faire mal – j'étais en train de saigner littéralement à ce moment-là et maintenant, on dirait la troisième photo – sans aucune excuse. Le plus ridicule, c'est que ce n'est qu'après qu'elle a commencé à me parler plus gentiment. Vous me harcelez simplement parce que j'ai l'air jeune, jolie et que je ne parle pas français ? Ma pire expérience manucure à Paris."
Posté le 07/01/2025 à 19:05"Je recommande à 1000% ! cliente fidèle du quartier, manucure et pédicure 1x par mois."
Posté le 12/08/2024 à 14:09"Je me rends régulièrement dans des salons pour des manucures semi-permanentes, qui tiennent habituellement environ 2 semaines. Pour ma première visite chez Salon Jeunesses, j'ai eu des sentiments mitigés. Le salon est agréable et les prestataires sont gentilles, bien que l'accueil n'ait pas été particulièrement chaleureux. Les prestations ont pris plus de temps que prévu, ce qui a été un peu frustrant. La manucure en elle-même était correcte, bien que je n'aie pas reçu de crème ou d'huile à la fin du service, ce qui est habituellement inclus dans les autres salons. J'avais pris rendez-vous et souhaitais un petit design sur un ongle. Bien que j'aie dû insister, car elles m'ont initialement dit qu'elles n'avaient pas le temps, elles ont finalement accepté et le résultat était satisfaisant. Cependant, ma déception principale vient de la durabilité de la manucure. Six jours après la prestation, le vernis semi-permanent, que j'ai payé environ 45€, commence déjà à s'écailler, malgré le soin que j'y apporte. C'est vraiment décevant, car j'attendais une meilleure tenue. En revanche, la pose de vernis sur mes pieds a été très bien réalisée. Globalement, mon expérience a été en demi-teinte. Le service était passable mais la qualité de la manucure laisse à désirer, surtout pour le prix payé. Je ne suis pas certaine de revenir pour une manucure, mais je pourrais envisager d'autres services."
Posté le 31/07/2024 à 15:28" Absolument incroyable merci "
Posté le 01/10/2023 à 21:36"Salon sympa, les filles sont toujours prêtes à vous accueillir, travaillent vite, le salon est plutôt agréable, un peu cher mais cest le quartier qui veut ça, ce n’est pas le meilleur du quartier mais il est tout de même très recommandable."
Posté le 24/09/2023 à 19:31" Coco était si gentille et très compétente. 3 semaines plus tard, mon vernis et mes ongles ont toujours l'air neufs. Hautement recommandé. "
Posté le 22/02/2023 à 17:42" Coco est la meilleure "
Posté le 16/12/2022 à 16:43"Coco est tres gentille Et professional"
Posté le 09/11/2022 à 16:50"Au top! Aux Petits soins 🧴"
Posté le 22/08/2022 à 16:41Entreprises à proximité